Boutique SFR Menton

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Menton

1414 Promenade du SoleilAngle boulevard Saint Roh06500 Menton
Note de 4.6 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Menton est située juste à côté de Schmidt. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par la ligne de bus n°100. Votre boutique se trouve également à proximité du musée Cocteau et du supermarché Casino.

Parking

La boutique SFR Menton se trouve à 20 mètres du parking payant St-Roch. Vous avez donc la possibilité de vous garer près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Menton !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Menton !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Menton - Menton (06500) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Menton !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Menton

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Menton

Très bon accueil

CHRISTIANE P

Note de 1 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Menton

J'ai informé la personne qui c'est occupée de moi que j'avais d'aide parce que je suis mal voyant . Je l'ai dérangée pas du tout motivée pour son travail incompétante .Du coup je suis parti et je vais me renseigner chez un autre opérateur

ANDRE D

Note de 4 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Menton

En ce qui concerne la boutique, le personnel est impeccable. En ce qui concerne le centre d’appels, c’est déplorable les gens s’expriment très mal. À peine compréhensible, les erreurs de Dossier, puisque j’ai deux dossiers chez vous et que j’ai dû attendre plus De deux heures en boutique

FRANCIS B

Note de 1 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Menton

Je suis en colère contre SFR à plusieurs reprises, j’ai des problèmes avec ma box, je peux pas utiliser ma télévision, je dois attendre le 22 septembre super, je pense que je vais résilier mon contrat chez vous

NADIA A

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Menton

très bon accueil souriante et très bonnes explications merci beaucoup

LOUISE R

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Menton

Merci

PATRICIA G

Note de 1 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Menton

Bonjour Je me suis présentée dans votre boutique il y 2 heures. Jai décidé de migrer de Red à Sfr. Jai pris le forfait box et 2 forfaits portable. La vendeuse etait au top, elle a pris le temps et on a tout fait ensemble c'était parfait. J'ai aussi acheté pour mon ado un iphone 12 reconditionné à plus de 300€ (très très élevé d'ailleurs comparé aux autres marchés). Je rentre à la maison et catastrophe, en annonçant la bonne nouvelle à mon fils, il m'informe que son père, mon ex, lui a pris un téléphone de son côté, sans me le dire. J'appelle donc votre boutique en urgence mais on me dit qu'impossible de rembourser quand acheté en boutique, que sur l'appli ou par téléphone... La boîte n'a même pas encore été ouverte et elle a quitté votre boutique il y a 3h. Je comprends pleinement que mon problème n'a rien à voir avec vous en soi mais la situation est quand même abusée, je me retrouve avec un iphone en doublon à 300€ sachant que je m'engage en plus pour mes 3 forfaits chez vous. Le délai de retractation devrait s'appliquer et d'autant plus quand la vente se fait en direct. Pourriez-vous reconsidérer la reprise de cet achat? Merci pour votre retour. Cecilia Zenati

ZENATI C

Note de 5 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Menton

Rien à signaler bon conseil par la personne

ROSELINE T

Note de 5 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Menton

Bon accueil, réponse aux questions précises et bons conseils.

YAEL Z

Note de 4 sur 5

Le 4 juillet 2025 - SFR Menton

bien reçu à répondue a mes demandes avec le sourire merci

CAVALLI G

Note de 4 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Menton

Nous avons reçu une boxe en attendant la fibre sans TV mais pour Internet qui ne fonctionne quasiment pas. Vous pouvez veriez sur mon abonnement du 0623487577 que le Wifi ne fonctionne pas malgré que je suis chez moi à 5m de la boxe. Votre produit n'est pas bon Wifi pas suffisamment puissant et pas stable.

Myriam V

Note de 5 sur 5

Le 25 juin 2025 - SFR Menton

Tjs aussi bien accueilli, les agents sont bien plus compétent que les opérateurs du 1023

STEPHANE R

Note de 1 sur 5

Le 18 juin 2025 - SFR Menton

Mais s'il vous plaît, arrêtez de me mentir...

ERIC V

Note de 1 sur 5

Le 13 juin 2025 - SFR Menton

Mon problème c'est que j'ai reçu des mails qui ne me concerne pas. Nous avons le même nom sauf que moi je suis client SFR mais j'habite dans le Bouches du Rhône. Je vous remercie par avance de faire le nécessaire afin de remédier au problème. Cordialement

ALAIN M

Note de 5 sur 5

Le 13 juin 2025 - SFR Menton

BON ACCUEIL, TRES BIEN

ALEXANDRE V

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Menton ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr