Les boutiques SFR à Pertuis et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Pertuis et à proximité

1

3.24 km

Boutique SFR Pertuis

1093 route d'Aix en Provence84120 Pertuis
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 14:00 - 19:00

2

19.86 km

Boutique SFR Aix En Provence Cours Mirabeau

3 Cours Mirabeau13100 Aix en Provence
Note de 4.9 sur 5

213 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

20.03 km

Boutique SFR Aix-en-Provence Jas de Bouffan

C Ciale Geant13090 Aix en Provence
Note de 4.7 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

23.67 km

Boutique SFR Apt

669 avenue Victor Hugo84400 Apt
Note de 4.5 sur 5

64 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:30 et 14:00 - 19:00

5

25.3 km

Boutique SFR Manosque

19/21 avenue Jean Giono04100 Manosque
Note de 4.7 sur 5

184 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

6

25.84 km

Boutique SFR Gardanne

C Cial Carrefour Market13120 Gardanne
Note de 4.5 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 14:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Pertuis

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Pertuis

Merci à Davy qui m’a conseiller et accompagné dans mes choix et merci pour le transfert de données que je n’aurais pas su faire.

CHARLOTTE B

Note de 3 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Pertuis

Nous n’avons pas pu régler une facture car problème informatique et sur l’application ça ne fonctionne pas aussi

SABRINA G

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Pertuis

Le prix de rachat a pas été très correct On m avait annonce 80 euros alors que sur la facture il est à 22 euros de rachat et un geste de 50 euros donc le cadeau annoncé n en était pas un Bonne journée Joëlle Fauchet

PIERRE LOUIS F

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Pertuis

Nous avons été tres bien reçu , la personne qui s'est occupé de mon petit souci a été parfait , aimable et professionnel, nous avons été tres satisfait de notre passage a votre boutique

RENEE B

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Pertuis

très bon accueil, et bonnes explications

BRIGITTE C

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Pertuis

la jeune fille qui s'est occupée de nous a été extraordinaire car elle était seule et a essayé d'être efficace pour chacun afin que personne n'attende trop. mais ils n'auraient pas été trop de 3.

CINDY D

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Pertuis

tres bon acceuil ils ou elles sont tres professionel et renseignent tres bien et regles nos problemes c est pourquoi nous avons pris 2 portables a la boutique merci de leur efficacité

ANDRE G

Le 15 septembre 2025 - SFR Pertuis

Attente très longue

Jean Pierre T

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Pertuis

Merci pour vos conseils et votre disponibilite

MARIE FRANCE H

Note de 1 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Pertuis

Accueil satisfaisant mais problème non résolu ma ligne fixe n'est pas rattache a mon compte j'ai cette difficulté depuis l'installation de la fibre février 2025 personne peut résoudre ce problème . a chaque passage dans le magasin de Pertuis on me dit que tout est OK,arrivé sur mon espace SFR&moi j'ai toujours pas ma ligne et ne peut accéder à mes factures là c'est un peu trop pour ma patience! Cordialement

BERNARD C

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Pertuis

Bonne communication avec la boutique SFR de Pertuis... j'attends concrètement d'en voir le résultat lors de la prochaine facturation ainsi que du montant de l'avoir correspondant.

PATRICE G

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Pertuis

c'est toujours avec plaisir que je viens dans la boutique SFR de Pertuis. l'accueil est parfait. Il n'y a jamais d'attente. je recommande vivement

SANDRINE P

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Pertuis

tres bon accueil, pas d'attente, choix important . les vendeurs sont tres souriant continuez comme ca

SANDRINE P

Le 28 août 2025 - SFR Pertuis

personne super sympa connais bien son metier

BENOIT THERESE S

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Pertuis

Amabilité et rapidité. Parfait

Martine C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".