Les boutiques SFR à Arpajon et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Arpajon et à proximité

1

27.85 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 2 - Niveau 375013 Paris
Note de 4.6 sur 5

208 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

2

28.21 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.7 sur 5

233 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

3

28.56 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.4 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

28.77 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.5 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

28.78 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

29.1 km

Boutique SFR Saint Maur Des Fosses

100 boulevard de Creteil94100 Saint Maur des Fosses
Note de 4.5 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

29.49 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

50 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

29.78 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.5 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

29.89 km

Boutique SFR Paris Daumesnil

221 avenue Daumesnil75012 Paris
Note de 4.2 sur 5

45 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

29.94 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Arpajon

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Paris Italie 2

très bien.

ARTHUR M

Note de 3 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Paris Italie 2

1 Pourquoi de branchement est-il un service facturé ? 2 Pourquoi s'agit-il d'un nouvel abonnement de 12 mois?

CATHERINE S

Note de 1 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Paris Italie 2

Suite à la perte de mon téléphone, j’ai effectué une commande en ligne pour une nouvelle carte SIM. La seule option proposée était une livraison à domicile sous 48 à 72 heures. J’ai ensuite contacté une boutique afin de savoir s’il était possible d’obtenir une carte SIM en boutique. Je me suis rendu en magasin, mais il m’a été indiqué qu’en raison de la commande en ligne déjà enregistrée, il était impossible d’en faire une autre sur place. Aucune annulation de la commande internet n’était possible.

NOLWEN L

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Paris Italie 2

J'ai été très bien accueillie et conseillée par Sabrina.

Monique T

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Paris Italie 2

Merci pour votre accueil attentif et sympathique.

YVES G

Note de 2 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Paris Italie 2

Je me suis fait livrer une nouvelle box que je ne voulais pas

CHRISTIAN M

Note de 1 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Paris Italie 2

Vous etes probablement la pire experience client que quelqun puisse avoir. Le ton, l'attitude et le manque de professionalisme manifeste sont la definition de cette interaction avec la responsable de la boutique. Si ce n'etait pour la lourdeur du changement, cette boutique n'aurait aucun client. La seule lueur d'espoir est votre conseillere Houma. Vous manquez de training. Un desastre.

RAHMA A

Note de 4 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Paris Italie 2

Merci au jeune conseiller pour ses informations

CHRISTINE B

Note de 4 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Paris Italie 2

Je voudrais remercier Dylan qui est toujours à l'écoute des clients. Mme Robbiola

MARIE CLEMENCE R

Note de 4 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Paris Italie 2

j'ai eu un grave probleme et j'ai trouvé une écoute. l'affaire est en cours

JANE D

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Paris Italie 2

Merci pour cette super prise en charge. Christophe a su me conseiller efficacement sur la résolution de mon pb et de l'achat d'un nouveau téléphone, et il est très sympathique. Boutique et conseillé à recommander.

MARIE ANNE B

Note de 4 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Paris Italie 2

Grand merci pour l'accueil

JEAN L

Note de 1 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Paris Italie 2

Usurpation d'identité, je ne m'appelle pas LAMA Je suis Nicolas DELAERE et j'habite à Saint Nazaire. Faite le nécessaire.

LAMA Y

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Paris Italie 2

encore merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Pascal versepuy

Pascal V

Note de 4 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Paris Italie 2

Merci

BERNARD V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".