Les boutiques SFR à Cabriès et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

20 boutiques SFR à Cabriès et à proximité

1

20.54 km

Boutique SFR Marseille La Galerie La Valentine

C Cial Geant Entree Droite13011 Marseille
Note de 4.8 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

20.54 km

Boutique SFR Marseille Printemps La Valentine

C Cial Printemps la Valentine13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

171 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

20.78 km

Boutique SFR Marseille Mazargues

56 avenue de Mazargues13008 Marseille
Note de 4.8 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

22.97 km

Boutique SFR Marseille Bonneveine

C Cial Bonneveine13008 Marseille
Note de 4.6 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

24.08 km

Boutique SFR Martigues

42 Quai du General Leclerc13500 Martigues
Note de 4.8 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

26.51 km

Boutique SFR Aubagne-en-Provence Barneoud

C Cial Auchan13400 Aubagne
Note de 4.6 sur 5

134 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

26.69 km

Boutique SFR Aubagne Merlançon

145 Chemin de Merlancon13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

26.99 km

Boutique SFR Salon de Provence Les Viougues

C Cial Leclerc les Viougues13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

27.98 km

Boutique SFR Pertuis

1093 route d'Aix en Provence84120 Pertuis
Note de 4.6 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

29.07 km

Boutique SFR Salon de Provence Cours Carnot

85 Cours Carnot13300 Salon de Provence
Note de 4.5 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cabriès

Note de 4 sur 5

Le 1 novembre 2025 - SFR Géant La Valentine

Très bien

CHRISTINE W

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Géant La Valentine

La jeune fille qui s'est occupé de moi était vraiment très sympa ...et gentille

AUDREY R

Note de 3 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Géant La Valentine

Bonjour, j'ai bien été reçu mais je pensais avoir une meilleure proposition sur un changement de téléphone depuis le temps que je suis chez SFR.

DANIEL N

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Géant La Valentine

employé tres sympatique et connaissant très bien son travail

ALAIN D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Géant La Valentine

Je tiens à remercier tout particulièrement l'hôtesse. (Kitt ou Kelly je n'ai pas retenu mais c'est la seule personne féminine de l'agence à la Valentine en tout cas) qui m'a pr!s en charge avec une amabilité, une patience admirable ainsi qu'une parfaite compétence. Bravo à Elle et encore mes félicitations

ANDRE T

Note de 4 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Géant La Valentine

Bonjour, en dépit des nombreuses questions posées, mon interlocuteur a fait preuve de réactivité et d'efficacité sur mes diverses demandes. Pour ma part, je change de téléphone tous les 7-8 ans, le moment était très important !!! Bien cordialement

THIERRY C

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Géant La Valentine

Toujours aussi bien accueilli avec Anthony et Louis Toujours aussi pro

ANNABELLE M

Note de 1 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Géant La Valentine

J'ai été très mal reçue et on n'a pas voulu s'occuper de mon cas, pas le temps !

ANNE-MARIE B

Note de 1 sur 5

Le 15 août 2025 - SFR Géant La Valentine

Personnel 2 hommes du 12 août 2025 à 17 h45 odieux Hautains n apportent aucune réponse à mon problème causé par un membre de l équipe sur la semaine précédente suite à mon passage à la fibre . Me propose de régler le problème en payant la somme de 75 euros en me disant que j étais fautive . Et qu ils pouvaient rien pour moi. Le responsable en vacances. L un d eux me disant qu ils ne feraient rien de plus en disant dixit qu ils n étaient que des pions et visiblement s en fichait totalement d ailleurs était déjà en tenue personnelle et prêt et pressé de partir. J ai donc appelé le service client et en 15 mn le problème a été résolu et j ai pu obtenir réparation de mon préjudice

VIVIANE B

Note de 1 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Géant La Valentine

Bonjour c est pas la première que je me rend dans cette boutique pour un problème de carte SIM et je viens de sortir suite au changement de ma carte je reçois des mails me disant que j ai un nouvel abonnement à ma grande surprise le vendeur ma fait signer un abonnement que je n ai pas demandé il m a donc volé Personne très mal honnête je déconseille cette boutique

MONIQUE S

Le 25 juillet 2025 - SFR Géant La Valentine

je remercie l'équipe pour leurs accueil et renseignements.

CLAUDE F

Note de 5 sur 5

Le 17 juillet 2025 - SFR Géant La Valentine

jamais déçu avec ce magasin et ces vendeurs très commerçants et professionnel

LAURENT F

Note de 5 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Géant La Valentine

j'avais un soucis avec mon téléphone portable le conseiller de vente qui m'as reçu était très à l'écoute et très sympathique. il a vérifier que tout était en ordre . je le remercie.

MERYEM M

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Géant La Valentine

Merci pour votre accueil, votre compétence et votre réactivité

jean-luc o

Note de 1 sur 5

Le 21 juin 2025 - SFR Géant La Valentine

Le conseiller qui m'a reçu m'a menti sur les différentes offres disponibles, du coup nous sommes aller à la concurrence.

ALAN M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".