Les boutiques SFR à Chanteloup-les-Vignes et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Chanteloup-les-Vignes et à proximité

1

16.58 km

Boutique SFR Grand Argenteuil

C Cial Grand Argenteuil95100 Argenteuil
Note de 4.6 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

2

17.29 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.4 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

17.67 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

219 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

4

17.78 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.6 sur 5

214 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

5

18.42 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.7 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

18.99 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

20.22 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine
Note de 4.8 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

20.27 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.4 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

20.75 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.4 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

21.02 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Chanteloup-les-Vignes

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Vendeur très professionnel Merci

LARBI D

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Très a l écoute des clients

FATIMA L

Le 2 octobre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Merci beaucoup à Camélia et Salima pour leur assistance!

LOUNA B

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Bonjour Je tenais à remercier Yazid qui a été de très bon conseille et avenant. À très bientôt

DALIDA H

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Très bon acceuil, éfficacité sur la prise de désition .

MARYSE M

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Madame, Monsieur, Je souhaite exprimer mon profond mécontentement à la suite de ma récente expérience en boutique SFR. L’équipe sur place s’est montrée particulièrement désagréable et a refusé de me remettre ma commande, malgré le fait que je sois moi-même affiliée au compte concerné et dispose d’une ligne SFR active. Tous les documents nécessaires étaient pourtant en ma possession. J’ai été contrainte de faire un aller-retour en TGV jusqu’au domicile de la titulaire de la ligne pour obtenir les documents demandés, ce qui m’a fait perdre toute une journée, de 13h à 20h, à courir pour régler une situation qui aurait pu être traitée directement en boutique. Cette situation est d’autant plus inacceptable que je suis cliente SFR depuis plus de 30 ans et que je paye chaque mois une somme conséquente pour mes abonnements. À ce jour, j’envisage sérieusement de résilier l’ensemble de nos abonnements (box et trois lignes mobiles) afin de me tourner vers un autre opérateur qui saura proposer un meilleur service et des tarifs plus compétitifs. Je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma réclamation, de m’expliquer les raisons de ce refus injustifié et de m’indiquer quelles mesures SFR compte mettre en place pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise. Dans l’attente de votre retour, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Hélène Loriette

HELENE L

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Bonjour, Le rendez-vous s’est très bien passé, service rapide et efficace. Au top, je recommande ! Merci encore.

SIHAM Y

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Bonjour, Je suis très mécontent de ma visite dans votre boutique SFR d’Argenteuil. Je suis venu acheter deux téléphones (pour moi et ma femme) mais l’accueil a été catastrophique : La vendeuse a insisté pour nous vendre ce qu’elle voulait, pas ce que nous demandions. Aucun sourire, une attitude glaciale et un agacement visible quand nous avons changé d’avis. Résultat : j’ai annulé mon achat pour moi et j’ai pris un téléphone pour ma femme uniquement par nécessité car nous en avions besoin rapidement. Pire encore, je n’ai même pas reçu la facture de cet achat. Je vous demande donc de m’envoyer cette facture rapidement et de prendre des mesures pour améliorer le service dans cette boutique, car une telle expérience donne envie de changer d’opérateur. Cordialement,

MADJID F

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Très bon accueil, très bons conseils. C'est grâce au personnel en boutique que je reste chez SFR. J'espère que le personnel est gratifié lorsque nous faisons de bons retours.

VERONIQUE D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Gd Argenteuil

Je voudrais remercier le monsieur qui à réglé mon problème de portable avec gentillesse et patience

Françoise M

Note de 4 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Gd Argenteuil

Merci Samba

ZOUBIR T

Note de 3 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Gd Argenteuil

L'employée pourrait être plus souriante et ne pas mâcher de chewing-gum.

JACQUELINE F

Note de 1 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Gd Argenteuil

Bonsoir quand je suus, arrivée pour un problème de tel cerzit 'à fiesta dans ke magasin pas de clients et personnes ne l'a dépanne pour un problème de téléphone Pensant plutôt à me vendre une fibre Donc je suis aller aillieurs tout en sachant que je paie très cher 95 eur parlis pour 2 lignes Je pense résilier mon contrat étant très déçu Heureusement 1 magasin qui n'a même pas pignon sur rue à résolu 'e problème Bravo sfr c'est de pire en pire Cdlt me eveloy

DOMINIQUE E

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Gd Argenteuil

Merci à Samia pour les services au niveau efficacité et professionnalisme

JAMAL K

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Gd Argenteuil

sylla.cheikou@orange.fr

CHEIKOU S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".