Les boutiques SFR à Châteaurenard et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Châteaurenard et à proximité

1

4.94 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

7.59 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.9 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

10.95 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.7 sur 5

210 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

11.66 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

206 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

17.38 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.8 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

19.37 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.8 sur 5

202 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

24.69 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.8 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

26.45 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.7 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

28.72 km

Boutique SFR Arles

C Cial Geant13200 Arles
Note de 4.9 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Châteaurenard

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Parfait, Merci beaucoup!!!

Aline R

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Mistral 7

très longue attente...

GERARD L

Note de 1 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Personnel pas au courant de promotion. Ne s’explique pas bien. Ne sait pas répondre au question

safia K

Le 13 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Bonjour Depuis, samedi 19h 30.j'attend un appel de, SFR, Désirant remplacé mon téléphone et cliente depuis au moins 25 ans j'aurais droit à une remise que la boutique d'Avignon mistral 7 ne peut pas me faire Sans réponse avant ce soir je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur

CHRISTIANE T

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Mistral 7

9 pour la boutique 0 pour la suite j'ai demandé à changer mon téléphone vue l'ancienneté chez Sfr le vendeur m'a dit un conseiller vous appellera à 19h afin de vous faire profiter d'une remise plus intéressante quand boutique. Il est 20h et pas d'appel

CHRISTIANE T

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Très très bien marc est super même si il a été difficile pour de négocier avec l’équipe de téléphone vraiment sfr vous êtes radin avec les remises mais bravo à lui aimable gentil et efficace j’attends ma box avec impatience

CATHERINE G

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Mistral 7

merci de votre accueil et de votre professionnalisme

CLAUDE R

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Personnel très courtois.

CORINE I

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Mistral 7

Aïcha par son professionnalisme a bien compris notre problème et a trouvé toutes les solutions pour y remédier. Un grand merci à elle !

LAURY S

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mistral 7

je paie trop ! et trop doc mentation je vais aller à Orange cordialement Muriel

MURIEL V

Note de 2 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Mistral 7

la box de poche ne fonctionne pas

CLAUDE M

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Mistral 7

1). Comment puis je accéder à ma facture téléphonie fixe et connaître le détail du sur coût que je viens de recevoir ? A partir de l'application SFR et moi, je n'obtiens que ma facture détaillée de mon téléphone mobile. 2) Face à l'augmentation et au coût trop important du forfait box+ internet et téléphonie mobile. je souhaite passer chez Red by SFR. Apparament, je ne suis plus engagée. Quelle est la marche à suivre ? Vais je avoir des frais de résiliation ?( apparemment non d'après ce que j'ai lu, puisque mon contrat n'était que de 12 mois et que je ne suis plus engagée ) La personne que j'ai rencontrée ce matin n'a pas su répondre à mes questions, il voulait me proposer une remise en me re engageant, puis finalement m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire et que je serai appelée par un commercial SFR ???? Il n'a pas eu accès à ma facture téléphone détaillée ???? Apparemment ces détails ne peuvent être donnés que par téléphone Difficile, d'obtenir des renseignements en boutique !!!!!!

MICHELE D

Le 11 septembre 2025 - SFR Mistral 7

Merci pour votre gentillesse tout s est bien passé

ELIANE D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Mistral 7

Très bien acceuillie

ELIANE D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Mistral 7

Excellent accueil, de très bons conseils, je recommande ce lieu facile d'accès.

CLAUDIA G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".