Les boutiques SFR à Châteaurenard et à proximité

Votre recherche

9 boutiques SFR à Châteaurenard et à proximité

1

4.94 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

172 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.59 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.7 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

10.95 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.8 sur 5

272 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

11.66 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.8 sur 5

219 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

17.38 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.9 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

19.36 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.9 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

24.69 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.9 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

26.45 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.7 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

28.72 km

Boutique SFR Arles

C Cial Geant13200 Arles
Note de 4.9 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Châteaurenard

Note de 2 sur 5

le 30 juin 2025 - SFR Mistral 7

Je me rends dans une boutique SFR pour acheter un téléphone, on me répond que vous n'en avez pas en stock, qu'il faut aller sur le site pour voir les disponibilités. Résultat, pour avoir une réponse comme cela, je n'avais pas besoin me déplacer !!

ALAIN B

Note de 5 sur 5

le 30 juin 2025 - SFR Mistral 7

1 avenue richelieu 8400avignon

SAVANN C

Note de 1 sur 5

le 26 juin 2025 - SFR Mistral 7

suite à la visite de votre boutique intéressé par le téléphone samsung s24 plus affiché à 539 euros pour le mobile seul le vendeur me demande mon numéro de téléphone pour voir mon compte red sfr et me dit que le téléphone pour moi est à 669 euros alors qu il est affiché à 539 euros je lui demande un explication pourquoi moi client sfr je paye plus cher qu un autre et il a pas su me répondre et après il m'a dit qu il avait plus en stock et qu il pouvait pas le commander pour se débarrasser de moi qui insistait pour une réponse sur le prix donc très mécontent alors que sur le site sfr il est toujours disponible

FREDERIC C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".