Les boutiques SFR à Courcelles-sur-Viosne et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

26 boutiques SFR à Courcelles-sur-Viosne et à proximité

1

28.73 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

202 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:30

2

29.33 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles
Note de 4.7 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

3

29.45 km

Boutique SFR Villeneuve la Garenne Qwartz

C Cial Qwartz - Local 15092390 Villeneuve la Garenne
Note de 4.6 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:30

4

29.48 km

Boutique SFR Clichy

90 boulevard Jean Jaures92110 Clichy
Note de 4.5 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

5

29.54 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.2 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

6

29.71 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.4 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Courcelles-sur-Viosne

Note de 4 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Parly 2

L’équipe est top mais mon problème n’est toujours pas résolu J’ai une nouvelle carte SIM qu’on va me facturer 10€ mais on arrive toujours pas me joindre pour certains de mes contacts Soit ils tombent directement sur la messagerie soit on leur dit que le numéro n’est pas attribué D’ailleurs j’ai que des problèmes avec la ligne depuis la panne nationale Pas de 5G et des coupures à ne plus finir pendant la conversation téléphonique Ma compagne habite Nice et on s’appelle plusieurs fois par jour et de la nuit et c’est une galère de se parler pourtant elle est Sfr aussi Je ne comprends pas vous êtes sensés être parmi les meilleurs pourtant non Si ça persiste je vais changer même chose pour la box On paie on paie mais rien ne suit rien ne fonctionne mon iPhone 13 mini vient de chez vous et la batterie est quasi morte et Apple demande 100€ pour la changer Je l’ai dit en magasin et personne m’appelle pour faire des propositions je suis pourtant client depuis plus de 10ans Suis vraiment pas content

COLLINS G

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Parly 2

Merci pour votre accueil et dépannage

HELENE C

Note de 4 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Parly 2

Merci pour votre amabilité j'ai trouvé ce que je voulais. Merci.

THIERRY L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".