Les boutiques SFR à Créteil et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Créteil et à proximité

1

10.51 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

11.19 km

Boutique SFR Rosny Sous Bois

C Cial Rosny 293110 Rosny Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

262 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

3

11.21 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.6 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

4

11.33 km

Boutique SFR Antony

12 avenue Aristide Briand92160 Antony
Note de 4.5 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

11.54 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.6 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

6

11.57 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.5 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

7

11.59 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

11.93 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

50 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

12.36 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris
Note de 4.7 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

12.45 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.7 sur 5

32 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Créteil

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Paris Rivoli

Chaleureux et très sympathique

SILVIA S

Note de 1 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Paris Rivoli

Une compréhension très limitée de la part du responsable de boutique qui derrière des "je comprends" ne propose rien de véritable concret. Et dès que je demande une explication rationnelle au fait qu'on me demande d'envoyer mon téléphone alors que le problème ne concerne que les écouteurs, alors là il n'y a plus personne. J'explique mon affaire : j'ai bénéficié d'une offre Honor d'une paire d'écouteurs Honor avec l'achat de mon téléphone en juillet. 7 mois plus tard, les écouteurs ne fonctionnent plus. J'envoie mes écouteurs, on me demande d'envoyer mon téléphone. Sans me proposer un téléphone de substitution. J'ai ici la grande conviction qu'Honor fait ça pour se dédouaner un maximum et ne pas assumer ses responsabilités. Mais ça ne va pas se terminer ici.

SIMON C

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Paris Rivoli

la personne qui s est occupé de moi était sympathique et compétente

Olivier B

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Paris Rivoli

Efficace et bin élevé

JEAN YVES B

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Paris Rivoli

La deuxième personne rencontree a été adorable

ANNE MARIE L

Note de 3 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Paris Rivoli

Bonjour. Je n’ai pas eu la réponse en magasin. Mes factures apparaissent à l’adresse e-mail trinh_anne@hotmail.com alors qu’elles devraient uniquement apparaître y sous mon adresse cotecolissonbenoit@gmail.com et ce depuis mon nouvel abonnement chez sfr en septembre 2025. Personne ne comprends pourquoi et cela devient très embarrassant. Cordialement

BENOIT C

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Paris Rivoli

ACCUEIL CONVIVIAL REPONSE SIMPLE ET COMPREHENSIVE

CHANTAL G

Note de 5 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Paris Rivoli

Bravo. Visites toujours agréables.

COLETTE N

Note de 4 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Paris Rivoli

Très bo. Accueil et bienveillant

BENEDICTE N

Note de 4 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Paris Rivoli

Grégory était top.

MAISIE W

Note de 1 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Paris Rivoli

aucun effort

ERIC B

Note de 5 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Paris Rivoli

Je vous remercie pour votre professionnalisme, votre accueil et pour votre sourire ! MDR

ISABELLE T

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Paris Rivoli

Accueil professionnel et aimable.

FADI M

Note de 1 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Paris Rivoli

Ça serai mieux si vos commerciaux étaient plus concentré sur leur client au lieux de rigoler entre eux et se moquer des gens à leur départ

WALID S

Note de 4 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Paris Rivoli

Bonne explications .

JEAN PAUL M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".