Les boutiques SFR à Francheville et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

16 boutiques SFR à Francheville et à proximité

1

13.67 km

Boutique SFR Saint Priest

Galerie Commerciale St Priest69800 Saint Priest
Note de 4.6 sur 5

218 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

13.86 km

Boutique SFR Vaulx En Velin

C Cial Carrefour les 7 Chemins69120 Vaulx en Velin
Note de 4.8 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

17.01 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.8 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

21.18 km

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost
Note de 4.8 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

25.68 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.7 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

27.84 km

Boutique SFR Villefranche Sur Saone rue Nationale

840 rue Nationale69400 Villefranche sur Saone
Note de 4.5 sur 5

169 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Francheville

Note de 4 sur 5

Le 27/12/2025 - SFR St Priest

Bien

DIDIER B

Note de 1 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR St Priest

mon téléphone n'est plus disponible en boutique sfr

nourdine

Note de 4 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR St Priest

Annoncer avant tout, le prix de l'installation de la box. Bien accueillie par Nicolas .

CHRISTIANE B

Note de 3 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR St Priest

Un dépannage rapide , digne d un vrai professionnel , éviterai ces trajets et temps perdu et même tous ces mails ; contrat , facture à 0 Pour moi SFR n est pas à la hauteur a qui je pensais faire confiance.

JEAN CLAUDE R

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR St Priest

bonjour si depuis le temps on avait réparé le coffret sur le poteau je n aurais pas eu encore de problème je croise les doigts pour la prochaine intervention

ROBERT D

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR St Priest

Très bon accueil Je suis ravie, le personnel est admirable, à l'écoute et très aidant, merci lyonnel pour votre patience.

ADDA T

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR St Priest

Professionnel, à l'écoute, clair dans les explications et très bon accueil

CATHY C

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR St Priest

Merci Nicolas pour l’accueil n’oubliez pas svp de penser aux remboursements de 3 fois /100€ pour les trois téléphones je compte sur vous comme vous me l’avez certifié Cécile Michelon

CECILE M

Note de 1 sur 5

Le 07/12/2025 - SFR St Priest

Le personnel n'est pas accueillant ni chaleureux et répondre à vos questions comme des robots Je n'ai aucune envie.... m'enfuir

JOHN N

Note de 2 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR St Priest

L’accueil et la réception client sont à améliorer. Les échanges avec le vendeur ne sont pas agréables.

THOMAS M

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR St Priest

Merci pour votre accueil

MHAMED A

Note de 1 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR St Priest

bonjour j'ai souhaité souscrire à l'offre ci-joint la photo. ils m'ont dit que c'est réservé aux nouveaux clients or c'est marqué noir sur blanc que c'est réservé aux clients box. j'ai une box et je ne suis pas concerné selon le commercial. cordialement m. saci

AMMAR S

Note de 3 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR St Priest

j'ai étais satisfait de l'accueil ainsi que du vendeur bonne continuation au vendeur cordialement

NADJET A

Note de 5 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR St Priest

Service bien reçu

Hamadi M

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR St Priest

merci

DOMINIQUE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".