Les boutiques SFR à Goussainville et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Goussainville et à proximité

1

18.33 km

Boutique SFR Bagnolet Bel Est

C Cial Bel Est93170 Bagnolet
Note de 4.3 sur 5

52 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

2

18.72 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.5 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

3

18.79 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.6 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

18.81 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.8 sur 5

64 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

18.91 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.4 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

19.12 km

Boutique SFR Fontenay Sous Bois Val De Fontenay

C Cial Val de Fontenay94120 Fontenay Sous Bois
Note de 4.4 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

19.34 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.5 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

8

19.51 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.8 sur 5

36 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

19.61 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.6 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

19.63 km

Boutique SFR L'isle Adam

C Cial Carrefour Local No 10495290 l'Isle Adam
Note de 4.5 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Goussainville

Note de 2 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Bel Est

Accueil froid et indifférent. As fait son boulot... A pris la box de poche que j'étais venu rendre.... Mais pas plus, pas de sourire.. rien... Il y a mieux pour. Un accueil du public et d'un client...

YVON M

Note de 1 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Bel Est

Très gentil le vendeur

YAMINA H

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Bel Est

Je tiens à remercier Salima,pour son accueil,sa bienveillance et sa sympathie,je n'hésiterai pas à la recommandée pour mes proches et amies!

LATIFA Z

Note de 2 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Bel Est

Le conseiller qui s est occupé de moi très bien mais son responsable avachi en train de jouer sur son téléphone qui lui répond que je dois être en impayé et que c est pour cela que mon dossier bloque franchement si il avait pris la peine de se bouger et de juste lever ses yeux de son écran afin de discuter il me semble que cela aurait été plus respectable. Quant à sfr qui me demande 50 euros de règlement d avance pour acquérir un forfait à 5,99 je me demande encore de quel droit alors que j ai déjà une box et 4 forfaits !!! Sfr ne sait même pas où ils seront dans 6 mois et me demande cela c est du jamais vu ….. incompréhensible…… Honteux……

AUDREY G

Note de 5 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Bel Est

Merci pour l'accueil La vendeuse est aimable et souriante

NISSA G

Note de 5 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Bel Est

tout mes compliment pour le personnel vraiment très gentil et tres disponible et a l ecoute. bravo a vous tous. je recommande ++++

DOMINIQUE B

Note de 4 sur 5

Le 21 juillet 2025 - SFR Bel Est

Il est noté sur mon contrat facture sur internet, j'ai demandé à plusieurs reprises facture par courrier avec détail des communications Le client est en droit d'obtenir les factures par courrier merci de voir le problème et répondre par retour

Danielle H

Note de 1 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Bel Est

panne du 16 juin 2025 aucune informations Merci et à jamais .c'est à peu près ça la synthèse.ne pas venir en boutique quand votre téléphone est en panne et en plus eux aussi bug le 16juin z025 ...ils de raient être plus avenant avec la clientèle.SIC..........

JEAN-YVES P

Note de 4 sur 5

Le 27 juin 2025 - SFR Bel Est

Personnel très accueillant, à l' écoute bravo 👏

KARIM L

Note de 4 sur 5

Le 21 juin 2025 - SFR Bel Est

Bonjour, très bon accueil en boutique et malgré la bonne volonté de mon interlocuteur pas de solution à mon souci de connexion.

GUESNEL GUY G

Note de 4 sur 5

Le 3 juin 2025 - SFR Bel Est

merci

Emmanuel V

Note de 1 sur 5

Le 30 mai 2025 - SFR Bel Est

Bonjour mauvaise réception

ZAHER A

Note de 5 sur 5

Le 15 mai 2025 - SFR Bel Est

Personnel accueillant et aimabe

JOELLE K

Note de 5 sur 5

Le 9 mai 2025 - SFR Bel Est

Très bon accueil

PHILIPPE M

Note de 1 sur 5

Le 26 avril 2025 - SFR Bel Est

Vous me prélever chaque moi alors que j’ai résilier le contrats

MOUNIR O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".