Les boutiques SFR à Montreuil et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Montreuil et à proximité

1

5.6 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.4 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 11:00 - 19:00

2

6.05 km

Boutique SFR Aubervilliers

5 avenue Jean Jaures93300 Aubervilliers
Note de 4.7 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

3

6.06 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris
Note de 4.6 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 11:00 - 19:00

4

6.14 km

Boutique SFR Paris Flandre

87 avenue de Flandre75019 Paris
Note de 4.6 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

5

6.24 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.6 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:30

6

6.46 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.6 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

7

6.71 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 11:00 - 19:00

8

7.45 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.5 sur 5

201 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:30

9

7.48 km

Boutique SFR Noisy Le Grand Arcades

C Ciale Arcades Niveau 193160 Noisy le Grand
Note de 4.6 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

10

7.69 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.6 sur 5

45 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 11:00 - 19:00

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Montreuil

Note de 3 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Paris St Antoine

Bonjour, parfait rien n'a dire, merci de votre accueil, je vous souhaite une très belle journée à tous.👍 bon courage et bon continuation. bien à vous Fatima.

FATIMA E

Note de 1 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Paris St Antoine

J'ai laissé mon portable en boutique pour qu'il soit envoyé au SAV et quand je reviens 3 semaines après pour prendre des nouvelles on m'apprend qu'il n'a jamais quitté la boutique. Je suis donc obligé d'attendre 3 semaines supplémentaires. Vraiment pas sérieux et je reste poli.

OLIVIER E

Note de 1 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Paris St Antoine

Bonjour, J’ai acheté des buds 3 pro argent le 04/08/2025 affichés au prix de 179€. Au moment du paiement on m’annonce 249€ et que je recevrai une offre de remboursement par courriel. En sortant du magasin, je vois le courriel en question avec une offre de remboursement de 50€. Je me rends compte que les écouteurs me reviennent à 199€. Je décide de retourner dans le magasin 10 minutes à peine après y être sortie et j’explique mon problème au vendeur. Celui-ci me dit que les écouteurs ne sont pas au prix affiché de 179€, je lui montre l’étiquette et lui explique que normalement le prix affiché est le prix que je dois payer. Il me rétorque que le prix affiché n’est pas le bon. Il me propose le remboursement que j’accepte. Arrivés en caisse, il me dit qu’il me fera un avoir de 249€ parce-que je cite « SFR ne rembourse pas en boutique, seulement sur internet ». Forcément je refuse l’avoir et donc j’estime me faire escroquer de 20€. Cordialement. Charlène Batukuemi

CHARLENE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".