Les boutiques SFR à Mouans-Sartoux et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Mouans-Sartoux et à proximité

1

25.84 km

Boutique SFR Nice Avenue Jean Medecin

48 avenue Jean Medecin06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

238 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

25.88 km

Boutique SFR Nice Etoile

C Cial Etoile06000 Nice
Note de 4.6 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

26.92 km

Boutique SFR Nice Republique

44 Bis avenue de la Republique06300 Nice
Note de 4.7 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

27.07 km

Boutique SFR Saint Raphael

1 Place Pierre Coullet83700 Saint Raphael
Note de 4.4 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

27.32 km

Boutique SFR Nice TNL

C Cial Tnl06300 Nice
Note de 4.4 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

28.7 km

Boutique SFR Frejus

C Cial Geant83600 Frejus
Note de 4.8 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

28.84 km

Boutique SFR Puget Sur Argens

C Cial Carrefour83480 Puget sur Argens
Note de 4.7 sur 5

172 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Mouans-Sartoux

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

Merci SFR pour votre compétence et savoir faire toujours au top

JEAN CLAUDE B

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

Je tiens tout spécialement adresser un grand compliment à Eugène qui a fait part d'une grande patience. Paniqué je ne voyais même pas ma C.I. Ce n'est pas le cas de doute les boutiques SFR. Du reste je conseille d'aller à SFR Nice Jean Médecin plutôt qu'à SFR Mallausena où j'étais cliente depuis son ouverture et qui n'a pas voulu me mettre après achat d'un téléphone la carte SIM car je suis chez RED by SFR. Encore un grand MERCI à Eugène

CHANTAL F

Note de 2 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

Bonjour, la question est simple, est-il normal (selon vous) que le vendeur m'ayant reçu fort gentillement et après avoir résolu le problème pour lequel je m'étais rendu à l'agence, me propose ensuite de voir dans quelles mesure il peut m'aider à réduire le coût de mes divers abonnements et diverses lignes chez vous... Super sympa ! Mais en fait, après mon retour à la maison, je reçois de nombreux emails m'informant que j'ai souscrit à SFR cybersécurité (sur 3 des 4 lignes que j'ai chez vous, soit après un premier mois gratuit ou à 1 euro, c'est 5 euros par abonnement, soit 15 euros de plus), mais aussi que j'ai souscrit à SFR Cloud (même punition après 1 premier mois gratuit ou presque, on commence à facturer...) Et enfin, ce charmant Monsieur me propose de changer de Box sans que le montant de mon abonnement ne change, mais en oubliant de me dire au passage que 30 euros vont m'être facturé au titre de participation au frais de changement d'équipement... J'ai bien fait de refuser ses équipements pour la protection de la maison qu'il était à deux doigts de me refiler aussi...LOL Tout cela est très limite comme attitude, on me propose d'un côté de baisser ce que je paie tous les mois, et puis après le premier mois, on m'en remet une couche bien épaisse... Il aurait suffit de me demander si je souhaitais ces services additionnels et je l'aurais informé que j'avais déjà tout ce dont j'avais besoin en matière de sécurité, d'antivirus multi postes, de VPN ou encore de services Cloud. Bref, j'ai annulé tous ces abonnements additionnels et j'attends les prochaines factures pour comparer ce que vous allez me coûter... Mais sachez d'ores et déjà que les 30 euros qui me seront facturés dans les prochains jours pour le changement de Box, que je n'avais aucunement sollicité et que j'aurai par ailleurs refusé si j'avais été informé, me restent en travers de la gorge. Je ne manquerait pas de mettre mes proches et amis, titulaires d'abonnements chez vous, au courant de cet état de fait afin qu'ils renforcent leur vigilance... Bien Cordialement, Xavier VAULUISANT

XAVIER V

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

très satisfaite de l'accueil et des renseignements

JOSETTE F

Le 10 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

tres bonne gestion du flux de la clientele tout en restant a l’ecoute de chacun pour ma part vu l’afflux de clients j’ai ete tres bien ecoutee, sans etre influencee avec insistance ou expediee rapido comme dans d’autres boutiques j’ai deja donne 2 recommandations a des proches

SYLVIANE B

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

tres bon feeling avec Eugéne

SYLVIANE B

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

merci au jeune conseiller qui a régler mon problème: impossible d'ouvrir les mails. En effet mon téléphone est trop vieux( 2018 ) . Je vais profiter des fêtes de noël pour me faire offrir un nouveau téléphone par mes parents.

VANESSA G

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

Conseiller pas agréable du tout, presque insolent, très mal accueilli et très mal renseigné.

NADIA H

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

accueil très professionnel et a l'écoute et agréable envers le client. notamment Eugène le manager merci a son équipe et lui

SUZANNE G

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Nice J Medecin

service très correcte

ALENZO P

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Je suis très heureuse d’être accueilli par Monsieur Eugène, un professionnel exceptionnel.

Nasrine

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Eugène est très professionnel, agréable et a l'écoute du client

PATRICIA E

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Je ne suis jamais allée dans ce magasin Je ne connais même pas Nice j’habite à 10 h de route Est ce une usurpation d’identité

MICHELE P

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Je remercie chaleureusement Reda, le responsable de la boutique Sfr jean médecin, du service rendu et de m’avoir donné des conseils qui m’ont permis de choisir le meilleur produit.

SAMIR M

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Nice J Medecin

très bien renseigné lors de ma visite à la boutique merci.

GERARD L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".