Les boutiques SFR à Mouans-Sartoux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Mouans-Sartoux et à proximité

1

2.7 km

Boutique SFR Grasse

118 route de Cannes06130 Grasse
Note de 4.3 sur 5

84 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.21 km

Boutique SFR Mandelieu la Napoule Des Tourrades

C Cial des Tourrades06210 Mandelieu la Napoule
Note de 4.8 sur 5

222 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.75 km

Boutique SFR Cannes La Bocca

88 avenue Francis Tonner06150 Cannes la Bocca
Note de 4.7 sur 5

67 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

8.42 km

Boutique SFR Cannes Rue d'Antibes

5 rue d Antibes06400 Cannes
Note de 4.6 sur 5

198 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

13.18 km

Boutique SFR Antibes République

2 Bis rue de la Republique06600 Antibes
Note de 4.4 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

15.51 km

Boutique SFR Cagnes Sur Mer

2 boulevard Marechal Juin06800 Cagnes sur Mer
Note de 4.1 sur 5

48 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

19.03 km

Boutique SFR Saint Laurent du Var Cap 3000

C Cial Cap 3000 Rdc Local 9806700 Saint Laurent du Var
Note de 4.6 sur 5

174 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

21.49 km

Boutique SFR Nice Lingostière

C Cial Nice Lingostiere06200 Nice
Note de 4.7 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

9

25.8 km

Boutique SFR Nice Massena

4 rue Massena06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

25.82 km

Boutique SFR Nice Malaussena

8 avenue Malaussena06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Mouans-Sartoux

Le 13 octobre 2025 - SFR Grasse

Donner plus d'explications

MATTHIEU H

Note de 1 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Grasse

Bonjour, je suis venue pour acheter un telephone portable et comme j avais un forfait red et que je ne souhaitais pas changer de forfait la demoiselle qui s est occupée de moi m a dit que je ne pouvais pas changer de telephone et alors je suis allée chez orange et j ai été très satisfaite

Cecile S

Note de 2 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Grasse

A quoi sers un conseiller clientèle si il est sur son tel et qu'il ne conseille pas.

Hervé L

Note de 3 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Grasse

Bonjour j’ai eu une très belle accueil et bien reçu les informations pour le téléphone mais le souci c’est pour charger eu que câble pas prise de tête .

CINDY M

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Grasse

Je désirai voir tous les formats de téléphone et en acheter un mais trop cher pour mon portefeuille et si j'aurai changé de téléphone j'aurai du changer d'abonnement et ça ce n'est pas possible.

MARIANNE C

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Grasse

Nous avons été reçus par ASMA, une jeune femme très sympathique et professionnelle qui nous a très bien conseillé. Je recommande vivement l'équipe de cette boutique qui est top. Nous venons régulièrement et que ce soit Mohamed, Kader ou Asma, nous sommes toujours très bien accueillis.

AUDREY C

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Grasse

Très bien reçue et informée. Merci 🙏

STEPHANIE L

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Grasse

les gens en ligne de sfr sont agréable répondent à notre attente et sont réactif merci à eux et ne changez rien😁👍

NATHALIE N

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Grasse

un grand merci Kader pour votre accueil très chaleureux , pour la mise en route de mon nouveau mobile et votre compétence. je vous souhaite une bonne continuation chez Sfr. Lauretta

LAURETTE L

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Grasse

Très bon accueil

MICHEL F

Note de 1 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Grasse

Bonjour j’ai changé d’opérateur pour venir chez vous il y a 2 mois et à ce jour le wifi est nul je ne peux même plus ouvrir mon portail et regarder ma télé sans faire un partage de connexion avec mon portable pour lequel je suis chez Free. Donc je suis très mécontente et lorsque je vais en boutique pas de solution ?

MARTINE F

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Grasse

Personne très aimable et serviable

ESPACE SOHAM A

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Grasse

Reçu par une jeune femme, disponible, compétente, accueillante et impliquée dans ses réponses.

FRANCOIS R

Note de 1 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Grasse

On prends aucune considération de notre fidélité .

giovanki z

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Grasse

Très bon service personne bien à ecoute Et explique bien

FRANCOISE J

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".