Les boutiques SFR à Mougins et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

14 boutiques SFR à Mougins et à proximité

1

4.64 km

Boutique SFR Cannes Rue d'Antibes

5 rue d Antibes06400 Cannes
Note de 4.6 sur 5

214 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

5.33 km

Boutique SFR Cannes La Bocca

88 avenue Francis Tonner06150 Cannes la Bocca
Note de 4.7 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

3

5.79 km

Boutique SFR Mandelieu la Napoule Des Tourrades

C Cial des Tourrades06210 Mandelieu la Napoule
Note de 4.8 sur 5

246 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

4

17.17 km

Boutique SFR Saint Laurent du Var Cap 3000

C Cial Cap 3000 Rdc Local 9806700 Saint Laurent du Var
Note de 4.8 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

5

21.11 km

Boutique SFR Nice Lingostière

C Cial Nice Lingostiere06200 Nice
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 17:00

6

24.27 km

Boutique SFR Nice Massena

4 rue Massena06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

24.41 km

Boutique SFR Nice Etoile

C Cial Etoile06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

8

24.42 km

Boutique SFR Nice Avenue Jean Medecin

48 avenue Jean Medecin06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

247 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

24.46 km

Boutique SFR Nice Malaussena

8 avenue Malaussena06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

25.41 km

Boutique SFR Nice Republique

44 Bis avenue de la Republique06300 Nice
Note de 4.8 sur 5

159 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Mougins

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Cannes

Super accueil merci à Dylan pour sa compétence et son amabilité

Cecile M

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Cannes

Merci pour votre patience

MICKAEL G

Note de 1 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Cannes

J'habite à Narbonne, mon fils est étudiant à ANTIBES. Il doit absolument changer son téléphone très très rapidement car il ne tient absolument plus la charge et cela tombe en pleine semaine de partiels et de recherche de stage et comme le compte est à mon nom, rien n'a pu être fait en boutique pour l'arranger ! c'est bien de vérifier, d'avoir des procédures mais le service commercial en pâti parfois...

CHRISTELE A

Note de 4 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Cannes

Merci beaucoup !!!

FRANCIS L

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Cannes

Bravo Dylan très efficace, dynamique et attentionné

JEAN HUGUES F

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Cannes

très bonne prise en charge avec respect et disponibilité.

ISABELLE B

Note de 4 sur 5

Le 16/11/2025 - SFR Cannes

Un peu d’attente, mais très accueillant

JANINE M

Note de 5 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Cannes

Merci

FRANCOIS L

Note de 2 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Cannes

faire un tarif de box pour saisonnier.

SYLVIE C

Note de 3 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Cannes

Vu mon problème j’a été envoyé à mégaphone

Mireille C

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Cannes

j'ai été très satisfait lors de mon achat par la compétence du personnel.

Pierre M

Note de 2 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Cannes

on me dit a l'assistance téléphonique que je peux effectuer un changement de titulaire en boutique SFR et en boutique SFR on me dit de faire le changement sur le portail SFR . ?

pierre c

Note de 4 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Cannes

Merci de votre accueil, Dylan Merci du service rendu ("nettoyage" de mon Galaxy), ainsi que de votre offre à 1 € pour le nouveau modèle de Samsung. Nous n'avons pu conclure cette proposition car je n'avais pas de pièce d'identité sur moi, mais je deviendrai vous voir à mon prochain passage rue d'Antibes pour approfondir les conditions de cet éventuel achat

]MICHEL Z

Note de 5 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Cannes

Nous avons été bien accueillis. Notre interlocutrice a été attentive à nos besoins et nous a prodigué des conseils avisés. Je fais confiance à l'agence de Cannes

CATHERINE T

Note de 1 sur 5

Le 28/09/2025 - SFR Cannes

Mon mari est passé à la boutique de Cannes rue d Antibes, suite à un problème d application qu il lui ont été facturé alors qu’il ne les a pas utilisé ( 80 euros) On lui a dit qu’on pouvait rien faire ?? Qu il avait qu à porter plainte Voilà les renseignements qu’il lui ont donné

AMELE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".