Les boutiques SFR à Noisy-le-Sec et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Noisy-le-Sec et à proximité

1

6.37 km

Boutique SFR Nogent Sur Marne

92 Grande rue Charles de Gaulle94130 Nogent sur Marne
Note de 4.8 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

6.44 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris
Note de 4.7 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.69 km

Boutique SFR Paris Nation

24 Bis Place de la Nation75012 Paris
Note de 4.7 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.25 km

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

C Cial o'Parinor93600 Aulnay Sous Bois
Note de 4.5 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

7.32 km

Boutique SFR Paris Daumesnil

221 avenue Daumesnil75012 Paris
Note de 4 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

7.41 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.7 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

7.54 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.4 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

8.25 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.8 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

8.32 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

8.5 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.5 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Noisy-le-Sec

Note de 4 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Personnel aimable et faisant pour le mieux pour régler mon problème de coupure de téléphone...et de messagerie Internet

ELISABETH I

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Toujours au top merci

EVANGELINE W

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Nogent Sur Marne

j'ai été très bien reçu par un monsieur très agréable qui a répondu à toutes mes demandes.

MICHELE P

Note de 4 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Bien accueilli et rapidité

MUHIEDDINE B

Note de 5 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Nogent Sur Marne

merci pour votre patience et compétence

ALAIN G

Note de 4 sur 5

Le 28/08/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Tout c’est très bien passé compétence et bonne ambiance

JOSEPHINE U

Note de 5 sur 5

Le 23/08/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Le personnel à été parfaitement à la hauteur pour résoudre mon problème. J'ai pu à nouveau utiliser toutes les fonctions de mon i Phone.Merci à SFR et à ses compétences.

Stephane D

Note de 5 sur 5

Le 16/08/2025 - SFR Nogent Sur Marne

toujours aussi sympathique et très bon accueil

CHRISTIAN C

Note de 5 sur 5

Le 06/08/2025 - SFR Nogent Sur Marne

aimable accueil compétant

RAYMOND L

Note de 5 sur 5

Le 06/08/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Toujours aussi agréables ❤️

VICTORIA C

Note de 1 sur 5

Le 25/07/2025 - SFR Nogent Sur Marne

je résilie mes contrats chez SFR suite à ma dernière visite.

MOHAMED B

Note de 5 sur 5

Le 23/07/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Tte l équipe de ce magasin est très sympa et compétente c est un plaisir de rentrer ds cette boutique et j e m y rends directement dès que j en ai besoin pour quoique ce soit . Je recommande vivement

Nathalie K

Note de 5 sur 5

Le 16/07/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Je recommande la boutique de Nogent avec lonel Aloyaux très bon commercial mérité une augmentation

EVANGELINE W

Note de 5 sur 5

Le 15/07/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Je vous remercie, j'ai reçu les explications nécessaires grâce au personnel aimable, patient et qualifié.

Jacqueline M

Note de 5 sur 5

Le 15/07/2025 - SFR Nogent Sur Marne

Bonjour j’ai acheté une carte SIM pour un deuxième portable il y a 1 semaine la carte SIM c’est bloqué on m’a demandé un code puk qui ne fonctionnait pas car la carte SIM était défectueuse j’ai été en chercher une autre en urgence au magasin qui me la facturer c’est inadmissible vu que ce n’est pas moi qui l’ai abîmé je vous demande de faire un geste et de ne pas me la facturer merci Cordialement Madame Thoumine

LAURENCE T

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".