Les boutiques SFR à Pélissanne et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR à Pélissanne et à proximité

1

28.34 km

Boutique SFR Cabries Avant Cap

C Cial Avant-cap13480 Cabries
Note de 4.7 sur 5

134 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Pélissanne

Le 26/12/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Super

Ricardo G

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Merci à Stéphane pour son accueil et son écoute. Souriant et comprenant bien les demandes même si c'est dernières ne sont pas toujours très claires.

STEPHANE B

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Au top 👍

AMARIA M

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Cabries Avant Cap

J'ai été très bien reçu, et la personne a clairement répondu à mes questions

VINCENT G

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Cabries Avant Cap

👍👍

ABDELMALEK A

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Merci à Amine pour sa patience mais surtout son professionnalisme ! Entièrement satisfaite par ses conseils. La famille Missud

CHRISTELLE M

Note de 4 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Cabries Avant Cap

très professionnelle et très bon accueil je recommande

SABRINA H

Note de 1 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Bonjour, Un accueil plus que deplacé de la part de l’hotesse, aucun sourire et des réponses sans solutions pour remplacement d’une puce defectueuse. Très désagreable experience, cette hotesse n’est pas faite pour l’accueil du public et n’a aucune competence, peut être est ce une stagiaire ? Un Dimanche j’en doute. Bien a vous

COUPEZ VALERIE B

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Cabries Avant Cap

La vendeuse Sarah est vraiment très avenante souriante et de Très bons conseils nous la remercions infiniment pour toutes les informations et la vente du smartphone juste le TOP DU TOP RAPIDE ET EFFICACE VRAIMENT SÉRIEUSE ET TRÈS COMPÉTENTE. UN GRAND MERCIIIIIIII POUR SA GENTILLESSE ET SON SOURIRE. D'AILLEURS LES VENDEURS SONT TOUS TRÈS ACCUEILLANTS ET DE TRÈS BONS CONSEILS Je recommande fortement d'aller chez SFR......

NAAIM O

Note de 2 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Cabries Avant Cap

J'ai appris que Sfr red n'est pas sfr. Je suis abonnée depuis des années et je n'ai aucune offre pour changer de téléphone.

Hélène R

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Bon conseil, disponible et acceuillant

CHRISTOPHE C

Note de 4 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Cabries Avant Cap

nous avons été servis par une personne très à l'écoute

JOSIANE B

Note de 5 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Je voudrais féliciter Amin qui travaille chez SFR, galerie marchande de Avant Cap plan de campagne. Pour son sérieux, sont professionnalisme , et ça sympathie Un grand merci

HAMIDA A

Note de 1 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Je suis cliente SFR depuis de très nombreuses années et j’ai toujours pris mes téléphones chez eux. Récemment, je me suis déplacée en boutique, j’ai fait tous les papiers nécessaires pour récupérer mon nouvel iPhone 17 Pro. Tout semblait en ordre… jusqu’au moment où, au dernier instant, on m’annonce que le téléphone ne m’était finalement plus attribué, car un vendeur avait oublié de le réserver pour un autre client. Le pire ? Cet autre client s’est adressé à moi avec une arrogance inacceptable, en me disant devant tout le monde : « C’est simple, si tu veux le téléphone, tu me donnes 1500 €. » Personne dans la boutique n’a réagi, ni pour me défendre ni pour recadrer cette personne. On m’a simplement demandé de revenir plus tard, comme si de rien n’était. C’est inadmissible. Après tant d’années de fidélité, je me suis sentie humiliée et complètement abandonnée. J’ai donc résilié tous mes contrats SFR et suis passée chez Orange, où j’ai trouvé un forfait moins cher, un meilleur service client et surtout du respect. Franchement, SFR ne mérite plus la confiance de ses clients fidèles

LEANA T

Note de 5 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Cabries Avant Cap

Je voudrais faire un compliment à Amin Féliciter pour son professionnalisme et sa sympathie. Merci beaucoup

HAMIDA A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".