Les boutiques SFR à Riedisheim et à proximité

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4 boutiques SFR à Riedisheim et à proximité

1

2 km

Boutique SFR Mulhouse

8 rue Merciere68200 Mulhouse
Note de 4.3 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 13:30 - 18:00

2

3.97 km

Boutique SFR Illzach

C Cial Carrefour Ile Napoleon68110 Illzach
Note de 4.5 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

3

8.66 km

Boutique SFR Wittenheim

C Cial Cora68270 Wittenheim
Note de 4.6 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

4

16.08 km

Boutique SFR Cernay

C Cial Leclerc68700 Cernay
Note de 4.8 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

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Les avis clients SFR à Riedisheim

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Bien reçu par une personne agréable, disponible et à l'écoute mais qui n'a finalement pas trouvé de solution à mon problème, à savoir que depuis mon téléphone portable 0609054621 chez SFR, je ne peux toujours pas appeler un numéro de téléphone surtaxé. Heureusement que je possède encore un téléphone fixe Orange avec lequel j'ai pu joindre mon correspondant !!

JEAN CLAUDE R

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour. Ma fille s'est exprès déplacer dans une boutique pour récupérer le boîtier et est reparti sans car elle n'avait pas ma carte d'identité. À aucun moment cette information m'a été transmise. Elle avait le numéro de dossier ce qui pour moi été suffisant mais visiblement non. C'est vraiment de pire en pire en terme de service client.

STEPHANIE B

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Voilà 10 jours que j'ai signalé mon problème. Après un appel au service client signalant que mon boîtier de connexion Wi-Fi était défectueux, il a été convenu qu'on m'adressait un nouveau boîtier par poste dans les 48h. Une semaine plus tard, toujours rien. De retour en agence et après une heure passée avec le service client, il a été convenu que l'agence me fournirait une nouveau boîtier, mais sans bon de SAV, il a été impossible de me le fournir. Le responsable a alors décidé de résilier mon contrat tout internet et d'en souscrire un nouveau, sans frais, pour pouvoir me donner un nouveau boîtier. Cette opération demandait 48h de délai. Aujourd'hui, soit 72 h plus tard l'agence m'a informé que mon contrat "tout internet" n'avait pas été résilié. Retour à la case départ avec nouvelle résiliation et nouveau délai d'attente. Rien n'a été résolu !

HENRI-CHARLES D

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Merci a Eren

AYDIN B

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

j'étais malheureusement très mal accueilli c'était un accueil froid un regard mal j'avais la sensation que je dérange,( les deux personnes qui travaillait là-bas aujourd'hui) je n'avais même plus envie de faire l'abonnement pour ma fille, du coup je suis allé chez free et j'ai pris l'abonnement.

Khadidja Z

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour Nous sommes passés ce matin, suite à l'intervention d'un technicien la semaine dernière pour changer notre matériel, nous sommes passé à la fibre... Nouvelle box et boîtier télé et prise fibre. Il était prévu selon nos informations que le technicien devait reprendre l'ancienne box et matériel y afférent... Donc nous avons appelé hier la hot line de SFR quit nous a proposé de restituer le matériel box en boutique et qu'il imprime le bon de retour et s'occupe de l'envoi.. Nous tenons à remercier avec le professionnalisme attendu du monsieur qui nous reçu ce matin vers 11h, il a assuré notre satisfaction, le contrôle des équipements rendus, mais également l'impression du document de retour et à fermer le colis pour retour. Il a répondu à l'ensemble de nos questions.. Encore bravo et merci à lui... Je me permets de le féliciter pour sa compétence et compréhension.. Cordialement Christian HORTER

CHRISTIAN H

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Mulhouse

J ai tel 2 fois a sfr pour reconduire ma box et prendre la play 5 avec mais ontma dit non disponible pour le moment que je doit allez en boutique au tel sfr ont ma prix 2 fois pour une bouric 2 fois il mon dit pas disponible et bla bla bla il ont pas ue honnête de me dire que la la fibre et pas desservi ou je vie il a que adsl il mon rien juste que vous étiez en rupture de stock donc il mon dit allez au magasin chose que j ai fait se matin et mon dit que je nie et pas droit car pas fibre j ai de gros probleme de dos dégénératif donc j ai lié 1h pour 800 mettre je vais changer de fournisseur et de plus tout vos vendeur je dit bien tout vos vendeur boutique son mal polis acuille zéro donc je vais tout arrêté et allez chez un au fournisseur legagneur

CLAUDINE L

Note de 3 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Mulhouse

bonjour, tout à fait satisfait sur les réponses que j'ai reçu.

GERARD F

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Merci pour toi

FRANCIS C

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Toute l’équipe est adorable et l’ambiance en boutique est toujours chaleureuse. J’ai été accompagnée à deux reprises par Ozkan, qui conseille presque comme un ami, avec une approche sincère et beaucoup de gentillesse. Un grand merci à lui pour son aide précieuse et sa sympathie !

RIM W

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Mulhouse

Merci des renseignements et de l écoute des conseilliers

FREDERIC L

Note de 4 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Mulhouse

J'aurais aimé qu'il soit possible de résilier un abonnement en magasin mais à part ça tout s'est super bien passé 👍

FELIX B

Note de 4 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour à nouveau, j'étais chez vous en début d'APM, merci pour votre courtoisie, le prêt de la clé 4G en attendant le passage du technicien mardi. JLO

JEAN LUC J

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Mulhouse

Un grand merci à Selin qui a su trouver les solutions avec professionnalisme au service du client pour nos 5 abonnements bravo 👍👏 Elle mérite d'être félicitée elle est un exemple et une perle rare

PIERRETTE H

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Mulhouse

Super professionnel

LENNY B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".