Les boutiques SFR à Saint-Cyr-sur-Mer et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR à Saint-Cyr-sur-Mer et à proximité

1

27.11 km

Boutique SFR Marseille Bonneveine

C Cial Bonneveine13008 Marseille
Note de 4.5 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

27.73 km

Boutique SFR Marseille St Barnabe

93 rue Montaigne13012 Marseille
Note de 4.7 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

27.97 km

Boutique SFR Marseille Mazargues

56 avenue de Mazargues13008 Marseille
Note de 4.8 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

28.65 km

Boutique SFR Marseille Prado

105 avenue du Prado13008 Marseille
Note de 4.5 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

29.36 km

Boutique SFR Marseille Rome

159 rue de Rome13006 Marseille
Note de 4.6 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Cyr-sur-Mer

Note de 1 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Je me suis présenté en boutique afin de modifier mon forfait et obtenir une offre équivalente à celle proposée par votre conçurent ORANGE . L’accueil et le service proposé était vraiment limite , je suis reparti insatisfait et déçu .Le vendeur n’a même pas pu m’envoyer le devis sur ma boîte mail ainsi que l’estimation de mon ancien téléphone alors que Orange me l’a fait parvenir . Je ne pense pas que la fidélisation du client soit la priorité de ce vendeur …. J’irais donc voir ailleurs ! 🖖salut SFR !

CHARLES C

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Nous avons été bien reçu et assez bien renseigné. Toutefois, ne pouvant pas passer avant le 13 mais que vers le 15, nous reverrons notre choix des produits.

ROLANDE A

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Bonneveine

40 minutes d'attente (pas assez d'agents) on m'avait dit hier d'aller loin (Bonneveine) car ils disposaient de décodeurs .... ils ne les avaient toujours pas reçus à 11h30 il a fallu un plus d'un 1:4 d'heur pour que mon dossier SAV soit trouvé ..... On m'appellera "s'il arrive"... Conclusion passer chez Free

ALAIN H

Le 10 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Pas capable de transférer les données d'un téléphone à un autre !!!!!

CLAUDE E

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Bonjour, Votre personnel s’est montré froid sans aucune compassion ou pédagogie et m’a invité à aller dans les boutiques de Bouygues, Fred ou orange qui sont à côté dans la galet commerçante si je ne suis pas satisfait. Est ce que je dois vraiment en dire plus ….

FREDERIC M

Note de 3 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Bonneveine

Accueil sympathique et explications claires et précises.

MAX LOUIS CLAUDE A

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Bonneveine

lA PERSONNE A ETE A MON ECOUTE ET M'A DONNE RENDEZ-VOUS POUR LUNDI 29/09 AFIN DE METTRE MA CARTE SIM DANS MON PORTABLE JUSTE AVANT MA CONNECTION AVEC SFR, PREVUE A PARTIR DE 15H

CLAUDETTE B

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Bonneveine

Très bon accueil par une jeune femme

ANNE Z

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Bonneveine

je ne comprends pas que lorsqu on va se renseigner en demandant à cette personne si c est possible de regarder et m expliquer on vous répond qu elle ne peut rien faire. ce n est pas la 1ere fois que le personnel n est pas très sympa, surtout les femmes.

MARIE-MARTINE L

Note de 4 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Bonneveine

Bonjour, Très bon accueil à la boutique SFR Bonneveine. Cordialement,

SAMIA C

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Bonneveine

Mikael c'est très bien occupe de l de moi

DANIELLE S

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Bonneveine

une personne très agréable et à l’écoute merci pour ce service

Daniel A

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Bonneveine

tres satisfaite de mon conseiller sfr dans cette boutique personnel competent et tres professionnelle et humain merci

MARLENE V

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Bonneveine

Très belle équipe : jeune, disponible compétente et très certainement bien managée !

JEANNINE L

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Bonneveine

Très bon contact explication claire efficace.

MARIE-LOUISE T

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".