Les boutiques SFR à Saint-Cyr-sur-Mer et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR à Saint-Cyr-sur-Mer et à proximité

1

8.25 km

Boutique SFR La Ciotat

Zac de l'Ancre Marine13600 La Ciotat
Note de 4.8 sur 5

184 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

14.06 km

Boutique SFR La Seyne Sur Mer

Galerie Ciale - Cc Auchan83500 La Seyne sur Mer
Note de 4.5 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

14.9 km

Boutique SFR Ollioules

C Cial Carrefour - Local N°3783190 Ollioules
Note de 4.4 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

16.22 km

Boutique SFR Aubagne Merlançon

145 Chemin de Merlancon13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

16.67 km

Boutique SFR Aubagne

C Cial Auchan13400 Aubagne
Note de 4.8 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

19.02 km

Boutique SFR Toulon Strasbourg

13 boulevard de Strasbourg83000 Toulon
Note de 4.8 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

19.64 km

Boutique SFR Toulon Mayol

C Cial Mayol83000 Toulon
Note de 4.7 sur 5

253 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

23.12 km

Boutique SFR Marseille La Valentine

C Cial Geant Entree Droite13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

23.12 km

Boutique SFR Marseille Printemps La Valentine

C Cial Printemps la Valentine13011 Marseille
Note de 4.8 sur 5

245 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

25.43 km

Boutique SFR La Valette du Var

C Cial Grand Var83160 La Valette du Var
Note de 4.7 sur 5

247 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Cyr-sur-Mer

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR La Ciotat

Accueil chaleureux et performant Bravo Karim

CHRISTINE R

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR La Ciotat

Merci beaucoup à Monsieur Oueslati Mahdi , technicien intervenu pour dépanner la liaison de la fibre lorsque nous n'avions plus de connexion Internet . Déjà intervenu à d'autres occasions, il a toujours fait preuve de professionnalisme, d'une grande disponibilité , d'une grande correction et grande amabilité . Nous avons les mêmes appréciations pour l'ensemble des personnes officiant dans la Boutique de La Ciotat auxquelles nous nous sommes adressés.

PATRICIA B

Note de 5 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR La Ciotat

Bonjour, Je tenais a remercier vos vendeurs de la boutique a la Ciotat pour leur patience, leur gentillesse, leur professionnalisme. Au top . Bravo ! Je voudrais remercier particulièrement le vendeur (je m'excuse mais je ne sais plus si c'est Karim ou Hakim)qui est est à l'écoute et qui sait surprit de quoi il parle!!! Félicitations à lui !! Merci encore et à très bientôt

MAGALI M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".