Les boutiques SFR à Saint-Omer et à proximité

Votre recherche

4 boutiques SFR à Saint-Omer et à proximité

1
3.49 km

Boutique SFR Longuenesse

C Cial Auchan Longuenesse62219 Longuenesse
Note de 4.6 sur 5

(143 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2
17.93 km

Boutique SFR Aire Sur La Lys

C Cial Carrefour Val de Lys62120 Aire sur la Lys
Note de 4.8 sur 5

(108 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3
20.11 km

Boutique SFR Hazebrouck

C Cial Carrefour59190 Hazebrouck
Note de 4.6 sur 5

(66 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4
26.58 km

Boutique SFR Grande Synthe

C Cial Auchan Flandre59760 Grande Synthe
Note de 4.8 sur 5

(96 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 1 sur 5

14 mai 2025 - SFR Longuenesse

Depuis des années que je suis chez vous Mais là il n’y a plus de suivi (regardez mon historique !!) voilà 15 jours que je n’ai plus téléphone fixe, je suis allée à la boutique Auchan LONGUENESSE le matin du vendredi 9 mai 2025!! Tjours pas de nouvelles je suis très déçue , si je n’ai pas de nouvelles de votre part je vais ailleurs…….

MARIE-CLAUDE B

Note de 1 sur 5

13 mai 2025 - SFR Longuenesse

Suite à une panne internet, je me suis fait prêter par l'agence une box de poche. Cette dernière s'est avérée non fonctionnelle! Le conseiller n'ayant pas jugé utile de la tester avant! Et pas moyen d'en obtenir une autre en échange, soit-disant plus de disponibilité! J'ai été invité à me déplacer à l'agence d'Aire sur la Lys ( soit une quarantaine de kms aller/retour!) afin qu'il m'en soit prêtée une autre!! Bref absolument pas satisfait, celà fait beaucoup en plus de la panne internet d'une durée indéterminée. Mon contrat sera donc résilié d'ici cet été. Cordialement

YVETTE G

Note de 5 sur 5

7 mai 2025 - SFR Longuenesse

Vendeur à écoute patient et de bon conseil

FREDERIQUE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".