Les boutiques SFR à Suresnes et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Suresnes et à proximité

1

8.56 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.58 km

Boutique SFR Grand Argenteuil

C Cial Grand Argenteuil95100 Argenteuil
Note de 4.6 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.73 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.7 sur 5

74 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

8.88 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

223 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

9.28 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris
Note de 4.5 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

9.28 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.8 sur 5

33 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

9.31 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

9.54 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.3 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

9.59 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.4 sur 5

84 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

9.9 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.7 sur 5

174 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Suresnes

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Paris Rennes

Merci pour votre accueil et votre compétence. Je compte sur vous pour régler mon problème de facturation de 2 box au lieu d'une seule. Salutations

MARIE D

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Chargée de clientèle très aimable et professionnelle je reviendrai sans hésiter.

NELLY TIPHAINE F

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Toutes mes questions ont obtenu réponses. Il était très gentil. Bien contente

LORRAINE K

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Paris Rennes

J'ai 88 ans et mon mari 89, on nous impose pour de nombreuses démarches d'avoir un téléphone portable; si ceci peut être pratique, c'est scandaleux que ce soit obligatoire. Nous avons donc un tél dont nous nous servons le moins possible, et nos mémoires défaillantes nous font nous perdre dans les 1000 codes et autres verrous d'accès. J'avais donc oublié mon PIN et au bout de 3 tentatives, il y a eu blocage. Il faut dorénavant le code PUK et je n'ai aucune idée de l'endroit où je peux le trouver, je suis donc allée dans votre boutique, avec le téléphone, le PIN que j'avais retrouvé entre temps et un code 893310etc que vous aviez envoyé mais qui n'est pas le code PUK "-Etes vous Mme René?- non, Mme Padieu, René est mon mari- Je ne peux pas vous donner le code PUK car c'est à votre mari de venir car c'est à son nom- il neviendra pas, car il est contre le portable et c'est moi qui m'en sers; par ailleurs nous avons un compte joint, M ou Mme- Je ne peux rien faire, c'est contre les fraudes possibles... Je suis donc repartie furieuse de ces absurdités permanentes et je ne peux plus me servir de mon téléphone portable. Heureusement nous avons encore un téléphone fixe qui marche et dont la forte sonnerie s'entend, contrairement à celle du portable. Notre box est "M ou Mme René Padieu", le paiement est prélevé sur notre compte joint, le PIN est 5977, le code "d'activation" est 89331057241811408454. Pouvez vous enfin débloquer le PUK. Merci d'avance Claudine.Padieu@hotmail.com et Rene.Padieu@laposte.net "êtes- vous Mme René/ non, Mme Padieu et René est mon mari

PADIEU R

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Personnel très sympa Service client téléphonique absolument horrible Si le pb n'est pas résolu rapidement je résilie et ma box et mon forfait téléphone

NICOLAS L

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Un accueil personnalisé, écoute, compétences le tout dans une ambiance chaleureuse. Ça fait du bien un peu d’humain !!! Ne changez rien. Mention spéciale à Ruben 👍🏻 Merci

ISABELLE P

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Un très bon accueil, très gentil, très sympa et très satisfait

MANUEL A

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Professionnel et arrangeant

ARIANE C

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Rapidité, professionalisme,et sympathiques en plus

DIDIER G

Note de 2 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Un vendeur très à l' écoute et bienveillent sa change de l autre équipe audieu.

ISABELLE G

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Très attentif et compréhensif.

FREDERIC B

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Paris Rennes

Merci pour votre gentillesse

LAURENCE D

Note de 4 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Paris Rennes

Courte attente, sympathique conseiller William (il manque un badge avec le prénom) répondant de manière satisfaisante.

JEANNETTE G

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Paris Rennes

Sympathique et compétant

MICHELE D

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Paris Rennes

excellent acceuil travail tres professionnel tres satisfaite du resultat et des proposions

WANDA W

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".