Les boutiques SFR à Vedène et à proximité

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8 boutiques SFR à Vedène et à proximité

1

2.24 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

229 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.64 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

214 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

8.48 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.9 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.55 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.8 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

5

13.56 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.8 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

17.22 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.7 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

7

18.7 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

29.43 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.8 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

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Les avis clients SFR à Vedène

Note de 5 sur 5

Le 13 décembre 2025 - SFR Le Pontet

J'ai été très bien accueillie par une de vos hôtesses : Delphine et je la remercie vivement pour le temps qu'elle a passé avec moi.

ROSELYNE U

Note de 1 sur 5

Le 11 décembre 2025 - SFR Le Pontet

Decu

PAUL M

Note de 5 sur 5

Le 6 décembre 2025 - SFR Le Pontet

Très bon accueil, à l'écoute et serviable.

LOUIS M

Note de 2 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Le Pontet

J’ai décidé de changer d’iPhone et j’avais besoin que l’on m’aide à faire le transfert. On me dit que c’est possible sauf que l’affaire a duré plus de 3h car j’ai eu 3 personnes différentes et qu’au final personne ne s’occupait et ne vérifiait la manipulation. Limite dans l’action menée. Je ne repasserai pas dans cette boutique.

Laetitia r

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Le Pontet

Pour donavan très agréable souriant et beaucoup de patience pour expliquer

JOSIANE F

Note de 5 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Le Pontet

j'ai obtenu de FADOUA toutes les réponses à mes questions ainsi que des renseignements pour un prochain achat

JEAN MICHEL B

Note de 5 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR Le Pontet

Bonjour, Ayant consommé la totalité des GO de mon forfait, j’ai réglé une recharge ne sachant pas que mon forfait actuel ne me le permettait pas. Pourriez-vous m’aider à ce que ce montant me soit remboursé. Peut-être un geste commercial. Ci-dessous copie du mail . Cordialement Fructus Béatrice. Shefique (New Recharge) 10 nov. 2025, 11:42 UTC+1 Bonjour, Nous comprenons parfaitement à quel point cette situation doit être frustrante et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. J'aimerais vraiment vous aider à obtenir un remboursement, mais malheureusement, il ne nous est pas possible de reprendre un code ou de l'échanger contre un autre. Le droit de rétractation ne s'applique pas à nos produits. Les codes de bon d'achat que nous vendons sont tous uniques et ne peuvent être émis qu'une seule fois. Une fois qu'un code est émis, il ne peut pas être revendu. Nous ne pouvons pas déterminer si un code a déjà été utilisé ou s'il sera utilisé à l'avenir. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clientèle | Recharge.com Recharge_logo

BEATRICE F

Note de 1 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Le Pontet

Beau travail bien travaillé

FRANCIS D

Note de 2 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Le Pontet

Ça va mais peut faire mieux... Le sourire est venu bien après.. le sentiment que de faire un sourire c'est un point de plus pour avoir ma prime... Bien dommage !!!

MARYLENE M

Note de 2 sur 5

Le 29 octobre 2025 - SFR Le Pontet

Chercher à vendre un nouveau téléphone sans chercher à résoudre le problème, alors qu'une personne chargée de réparer a résolu le problème en 1 minute et sans demander le moindre centime est sans aucun doute plus commercial. Cordialement

CHRISTIAN N

Note de 2 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Le Pontet

Je paye plus de16 € d'assurance par mois pour m'entendre dire d'une que mon téléphone va partir au SAV pour 15 jours et de deux que l'on me donne en remplacement un téléphone non équivalent. Je suis très mécontente

TATIANE S

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Le Pontet

ACCUEIL .SYMPA ET TRES PRO VRAIMENT TRES SATISFAIT . MERCI

ALAIN C

Note de 2 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Le Pontet

Bonjour suite au décès de ma mère je suis aller en boutique pour ramener les divers accessoires, box et décodeur la boutique. On m’a dit que malgré que j’avais l’acte de décès et mes pièces d’identité, on ne pouvait enregistrer ma demande la personne qui m’a accueilli m’a pris un rendez-vous en ligne et on devait me rappeler le vendredi 10 à 18h10et je n’ai pas eu de contact téléphonique. Comment puis-je faire ?

MARCELLE V

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Le Pontet

J'ai été très bien accueillie et ai pu régler les problèmes que je rencontrais avec internet. Je remercie Delphine pour ses nombreux conseils.

ROSELYNE U

Note de 1 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Le Pontet

je n'ai pas trouvé satisfaction dans ce magasin. je me suis dirigé sur internet

MICHEL G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".