Les boutiques SFR à Vedène et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Vedène et à proximité

1

2.24 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

207 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

6.64 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

8.48 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.9 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

4

12.55 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.7 sur 5

200 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

5

13.56 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.8 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:30 et 14:00 - 19:00

6

17.22 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.7 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

7

18.7 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.8 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

29.43 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.8 sur 5

199 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Vedène

Note de 2 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Le Pontet

Je paye plus de16 € d'assurance par mois pour m'entendre dire d'une que mon téléphone va partir au SAV pour 15 jours et de deux que l'on me donne en remplacement un téléphone non équivalent. Je suis très mécontente

TATIANE S

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Le Pontet

ACCUEIL .SYMPA ET TRES PRO VRAIMENT TRES SATISFAIT . MERCI

Alain C

Note de 2 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Le Pontet

Bonjour suite au décès de ma mère je suis aller en boutique pour ramener les divers accessoires, box et décodeur la boutique. On m’a dit que malgré que j’avais l’acte de décès et mes pièces d’identité, on ne pouvait enregistrer ma demande la personne qui m’a accueilli m’a pris un rendez-vous en ligne et on devait me rappeler le vendredi 10 à 18h10et je n’ai pas eu de contact téléphonique. Comment puis-je faire ?

MARCELLE V

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Le Pontet

J'ai été très bien accueillie et ai pu régler les problèmes que je rencontrais avec internet. Je remercie Delphine pour ses nombreux conseils.

ROSELYNE U

Note de 1 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Le Pontet

je n'ai pas trouvé satisfaction dans ce magasin. je me suis dirigé sur internet

MICHEL G

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Le Pontet

Bonjour Pour une demande de ligne à céder ou puis je trouver le numéro RIO ? Merci par avance

CHRISTINE A

Note de 3 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Le Pontet

Pour changer d'opérateur et de beneficiere, je suis venu avec un document officiel m'autorisant ces changements. La personne étant sous tutelle, c'est cette personne qui par l'intermédiaire de l'APPA m'a remis ce document. La personne étant invalide ne pouvait pas venir ( 88 ans ). La commerciale n'a pas pris en compte le document car c'était une photocopie. Je n'ai rien à dire contre cette personne qui a appliquer le règlement.

BERNARD C

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Le Pontet

Merci pour votre écoute, votre disponibilité et votre patience.

RENE N

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Le Pontet

FORFAIT TROP TROP CHER

KAMAL M

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Le Pontet

Personnel très agréable et très compétent

Cathy D

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Le Pontet

Réponse très rapide vraiment de parole. Bravo a vos équipes

DANIEL A

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Le Pontet

Très bon accueil très satisfait

ALAIN P

Le 15 septembre 2025 - SFR Le Pontet

Très bien

Claude C

Note de 4 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Le Pontet

tres bien

UMBERTO S

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Le Pontet

au top

RICHARD S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".