Les boutiques SFR à Vence et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

14 boutiques SFR à Vence et à proximité

1

7.06 km

Boutique SFR Nice Lingostière

C Cial Nice Lingostiere06200 Nice
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

9.28 km

Boutique SFR Cagnes Sur Mer

2 boulevard Marechal Juin06800 Cagnes sur Mer
Note de 4 sur 5

46 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

11.77 km

Boutique SFR Saint Laurent du Var Cap 3000

C Cial Cap 3000 Rdc Local 9806700 Saint Laurent du Var
Note de 4.6 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 11:00 - 19:00

4

13.71 km

Boutique SFR Nice Malaussena

8 avenue Malaussena06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

13.95 km

Boutique SFR Nice Avenue Jean Medecin

48 avenue Jean Medecin06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

227 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

14.15 km

Boutique SFR Nice Etoile

C Cial Etoile06000 Nice
Note de 4.6 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

7

14.32 km

Boutique SFR Nice Massena

4 rue Massena06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

15.14 km

Boutique SFR Nice Republique

44 Bis avenue de la Republique06300 Nice
Note de 4.7 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

15.35 km

Boutique SFR Nice TNL

C Cial Tnl06300 Nice
Note de 4.3 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

16.25 km

Boutique SFR Grasse

118 route de Cannes06130 Grasse
Note de 4.3 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Vence

Note de 5 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Nice Lingostière

Un grand merci au jeune qui m’a reçu et accompagné pour le changement de mon téléphone. Sa bienveillance a été précieuse pour moi.

DANIELLE A

Note de 5 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Nice Lingostière

Bon accueil et de très bons conseils

BERNARD S

Note de 3 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Nice Lingostière

j'aurais voulu savoir comment on peu enregistrer un programme un film Etc sur la box réponse .Il y as une notice dans la boite mais il n'y as rien . j'ai demander par téléphone on n'a pas su me répondre très déçu par SFR j'irais voir

NICOLAS P

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Nice Lingostière

La personne est très à l'écoute et sympathique Les conseils sont bien expliqués Très contente de ma visite

MYRIAM L

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Nice Lingostière

Très bien

YVAN D

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Nice Lingostière

Encore une fois un grand merci à Romain pour sa disponibilité et son aide

JEAN-PAUL G

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Nice Lingostière

très très satisfait du responsable cet après-midi merci à lui Mr Guerittot Roger

ROGER G

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Nice Lingostière

Jeune homme extremement aimable et competent.

MICHELE R

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Nice Lingostière

Cher Marc, une fois de plus je suis venu vous voir avec un tas de problèmes et une fois de plus vous m'avez démêlé les bêtises que j'avais pourtant "savamment" tricotées : perte de mon smartphone, adaptation d'un ancien modèle, remplacement d'éléments obsolètes, etc. ... Sérieusement, votre patience n'a d'égal que votre compétence et votre gentillesse, une fois de plus, c'est un gros merci que je vous adresse ainsi qu'à toute votre équipe.

PIERRE E

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Nice Lingostière

Disponible, attentif, compétent et diligent

STEPHANE A

Note de 5 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Nice Lingostière

Nous sommes toujours bien reçus et surtout bien renseigné

SYLVIE G

Note de 5 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Nice Lingostière

Vendeur a l écoute du client et très compétent et sympathique

YVONNE P

Note de 1 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Nice Lingostière

bonjour , je me suis présenté aujourd'hui à l'agence de SFR afin de demander de l'aide , j'étais accueilli par un conseiller de vente qui n' meme pas eu le temps de traiter ma demande .aucune sympathie , aucun professionnlisme .le seul mot d'ordre je ne peux rien faire pour vous. je suis client red , ces derniers m 'ont envoyer vers l agence de sfr pour demander une carte sim

ZAKI B

Note de 5 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Nice Lingostière

Le jeune homme qui m’a reçu a été très aimable et m’a très bien répondu

MAX D

Note de 5 sur 5

Le 28 juin 2025 - SFR Nice Lingostière

Il a eu beaucoup de patience car je suis génération boulier et il a résolu mon problème Encore merci 😙

RENE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".