Les boutiques SFR à Verrières-le-Buisson et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Verrières-le-Buisson et à proximité

1

14.09 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.3 sur 5

159 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

14.09 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.3 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

14.25 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.5 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

14.4 km

Boutique SFR Paris Daumesnil

221 avenue Daumesnil75012 Paris
Note de 4.5 sur 5

54 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

14.53 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.4 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

14.55 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

14.55 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

14.89 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.6 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

14.91 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.8 sur 5

33 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

14.93 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.6 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Verrières-le-Buisson

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Paris Les Halles

merci a l’ équipes de SFR

RICHARD D

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Paris Les Halles

Accueil agréable et efficacité dans l'intervention.

MICHELLE L

Note de 2 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Paris Les Halles

Impossible de me communiquer un numéro d'assistance qui ne soit pas gratuit si on n'a pas de forfait mobile SFR, je trouve cela inadmissible. Ou alors vos salariés sont mal informés. Dans tous les cas, je me retrouve sans aide.

ANTHONY B

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Paris Les Halles

Suite à un problème de vol de téléphone à l'étranger, nous avons été accueillis très rapidement. Les opérations se sont déroulées très clairement avec des explications courtoises, compréhensibles (par les profanes) et sans perte de temps. Merci !

JEAN MICHEL MARIE L

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Paris Les Halles

LE PRET DE BOX DE POCHE NE F O N C T I O N N E ABSOLUMENT PAS , comment peut on donner un outil de dépannage alors que celui ci a dix coupures à la seconde. NUL NUL NUL

FRANCESCA D

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Paris Les Halles

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et la promptitude pour le service demandé. Très satisfaite

FATOUMATA S

Note de 4 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Paris Les Halles

Sophiane est vraiment trés sympathique! Bravo

GILBERT R

Note de 2 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Paris Les Halles

Bonjour, On arrive dans le magasin et les conseillers ne nous adressent pas la parole, on ne sait pas combien de temps l'attente va durer. Cela pourrait durer une heure, ça serait pareil. Et pourtant nous n'étions pas nombreux à attendre. On ne sait plus dailleurs qui est arrivé le premier et les conseiller non plus a mon avis. J'ai un incident général sur ma ligne, je n'ai plus internet depuis 4 jours et je n'ai pas droit à une clé 4g. Pour le coup, ce nest pas la faute des conseillers, je m'excuse dailleurs si jai été désagréable. C'est tout de même fou de la part de SFR de ne pas assumer ses problèmes techniques et de ne pas proposer des solutions acceptables. Rendez-vous compte quon m'a proposé de payer pour pour régler mon problème. Coup de grâce ! À suivre

REGIS A

Note de 1 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Paris Les Halles

Je suis venu trois fois chercher une box de poche que l'on a pas pu me remettre suite à un problème informatique...

MICHEL B

Note de 1 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Paris Les Halles

Vous avez résilier mon numéro Vous êtes des gros malade Je ne reviendrais plus chez vous

EMMA D

Note de 1 sur 5

Le 24 août 2025 - SFR Paris Les Halles

Je ne suis pas du tout contente de la facture du 21/07 au 21/08 ,avec la somme de 61.14 euros que vous avez tapée sur moi. ,sous prétexte que j’ai été en Suisse . Lundi 18/08/2025,je suis partie d’Evian à Lausanne et y attendre presque de deux heures pour descendre dans un bateau et pour faire la croisière sur le lac Leman ,côté Suisse,pendant trois heures (03 heures :1.30 pour aller,1.30 pour le retour)Sur le bateau je n’ai fait que prendre certains photos.J’ai téléphoné à personne.Or,sur la facture que SFR Paris Les Halles m’a donné aujourd’hui,,c’est marqué :Internet depuis la Suisse:18,26 Mo qui vaut 36.15 euros,puis usages Internet non raisonnable:4,7 Go qui vaut 7,01 euros.Donc,je n’ai rien compris pour quelle raison que vous avez prélevé cette somme de mon compte !Je suis pénalisée à cause de j’ai pris des photos de voyage?

KIM NGAN L

Note de 5 sur 5

Le 10 août 2025 - SFR Paris Les Halles

Professionnels

APIE ANGE N

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Paris Les Halles

je suis satisfaite de mon passage avec souha qui a bien prit le temps de traiter ma demande

Gabrielle C

Note de 5 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Paris Les Halles

Une team magnifique

DANIEL G

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Paris Les Halles

Rudy is very nice guy, i hope he will promote soon.Thanks

Ronel L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".