Les boutiques SFR à Villepreux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Villepreux et à proximité

1

3.7 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.5 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

5.72 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.7 sur 5

193 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.61 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.7 sur 5

230 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

9.09 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.6 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

9.32 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye
Note de 4.7 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

11.11 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

13.3 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.5 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

14.57 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.7 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

16.25 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.6 sur 5

220 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

16.91 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.6 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villepreux

Note de 5 sur 5

Le 26/12/2025 - SFR Plaisir

Très bien reçu comme d'habitude à la boutique de Plaisir.

MICHEL M

Note de 5 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Plaisir

J’ai reçu un excellent accueil à la boutique SFR de Plaisir. Accueil, Professionnel et attentionné. Cependant, la solution qui a été apportée par SFR, ( (ce qui n’est pas du fait de la boutique elle-même) n’a pas permis de résoudre mon Problème en attendant l’intervention du technicien. La « box de poche » en 4G ne m’a pas permis d’obtenir un débit satisfaisant, à l’endroit où se situe mon domicile. Cordialement

VALDEMAR R

Note de 1 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Plaisir

J ai voulu me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur ( chez vous Depuit juin 2025 / téléphone et internet ), personne ne m’avait dit qu il y avait 3 mois pour faire le nécessaire… mon ancien opérateur a tardé à me faire les papiers ( colis point relais / pas de date de réception / pas de mail de validation …), ma compagne va en boutique étant sur la route tt le temps ( je suis routier), elle doit faire des papiers de procuration afin d’avoir la facture de clôture chez eux….enfin elle a tout les éléments , et samedi en boutique SFR on lui dit que cest trop tard…( je vais pas rester chez vous tres longtemps ! Déjà que la qualité de réseau téléphonie n’est pas top en ce moment je trouve mais là cest le pompon )! . J’espère que vous pourrez repondre favorablement à ma demande de remboursement ce serait vraiment sympa. Cordialement Nam BELLE

NAM B

Note de 3 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Plaisir

très professionnel

DANIEL L

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Plaisir

Merci

Hélène L

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Plaisir

Zéro amabilité et aucune réponse à me proposer

LUIS A

Note de 4 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Plaisir

merci pour aide apportée cordialement lionel

LIONEL L

Note de 3 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Plaisir

Lors de mon passage en magasin j’étais étonné que ils n’ont pas les informations mises à jour concernant la situation du client

PAULO F

Note de 1 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Plaisir

Bonjour, La personne de la boutique de Plaisir était très aimable. Elle n'a juste pas pu m'aider dans ma demande. Elle me confirme ce que je peux voir sur mon compte SFR depuis mon ordinateur à savoir l'impossibilité de souscrire à la Fibre avec l'offre du moment SFR Fibre Power S à 29,99 Euros par mois. Elle m'invite à contacter le 1023. Mon problème reste entier. Bien cordialement. Mme SANTOS Arminda. 06 86 81 82 95

ARMINDA S

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Plaisir

Très bon accueil merci a vous

FRANCOISE G

Note de 1 sur 5

Le 03/11/2025 - SFR Plaisir

Le problème n'est pas l'agence en elle-même mais la gestion des forfaits, on nous fait une remise mais pour avoir cette remise on nous prend beaucoup de frais. Où est l'économie ?

THOMAS M

Note de 1 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Plaisir

le conseillé irrespectueux répond mal vous reçois assis adossé a sa chaise main sur la tête comme ci il était dans son canapé devant sa télé chez lui. Je suis repassé plus tard devant la boutique encore mieux pied sur la chaise en face de lui. Franchement je suis déçu de l'acceuil.

JOCELYNE E

Note de 4 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Plaisir

bon accueil agent efficace

ERIC B

Note de 2 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Plaisir

Le vendeur n'était pas du tout motivé pour répondre à mes questions (certaines sont restées sans réponses) et il n'a pas recherché à me faire une offre qui aurait éveillé mon intérêt.

SYLVAIN K

Le 29/09/2025 - SFR Plaisir

Deux dames , la première agréable , la deuxième , apparemment la supérieure . Moi et mon fils choqué . Il faudrait qu'elle revoit le sens du mot client . De plus , que je suis un client SFR depuis de nombreuses années . Je préfère le magasin à Montigny le Bretonneux ( Carrefour) , il ont le sens de l'accueil et sont professionnels . A Plaisir Auchan il faut revoit tout ça !!! . Bonne semaine . Cordialement , Fabrice .

FABRICE G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".