Les boutiques SFR à Villetaneuse et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Villetaneuse et à proximité

1

7.17 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.7 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.47 km

Boutique SFR Le Blanc Mesnil

192 avenue Charles Floquet93150 Le Blanc Mesnil
Note de 4.5 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

7.78 km

Boutique SFR Ermont

C Cial Cora Ermont95120 Ermont
Note de 4.8 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

7.9 km

Boutique SFR Paris Flandre

87 avenue de Flandre75019 Paris
Note de 3.7 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

7.98 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

54 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

8.25 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

8.63 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris
Note de 4.7 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

8.97 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

9.24 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.9 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

9.5 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villetaneuse

Note de 4 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Drancy

Bonne accueil, à l’écoute et très gentil

Francette V

Note de 1 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Drancy

la box de dépannage était en panne. Celle du 19 12 fonctionnne enfin...

HENRI T

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Drancy

Très bien reçue et satisfaite des réponses à mes questions

CHRISTIANE G

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Drancy

je veux résilier tout avec sfr il m'as fait facturer SAMSUNG A17 à 38 euro pendant 24 mois c'est vraiment de l'arnaque le portable coûte 170 euro vous trouverez que c'est normal d'ailleurs à cause de ça je vais résilier la box

ANIS N

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Drancy

j ai été très bien reçu par le vendeur yacine qui est super conseillèr a sfr tellement j ai été bien reçu par le vendeur yacine qui a fait que je suis aller prendre un abonnement pour ma femme ce jour cet après-midi vers le cour de 12h45 .merci cordialement

DRISSA K

Note de 4 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Drancy

Super l’agent qui m’a recu

LAURENCE S

Note de 1 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Drancy

They are so bad peoples inside the store no more respect .even they aren’t look like service clients .please change the staff

MOHAMED S

Note de 4 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Drancy

Pourquoi en agence on ne peux revoir mon forfait mobile a la baisse….il me faut passer par le 1023

LOUIS P

Note de 5 sur 5

Le 16/09/2025 - SFR Drancy

Tres bien reçu avec attention

PIERRE C

Note de 3 sur 5

Le 06/09/2025 - SFR Drancy

rapidite et efficacite

ERIC B

Note de 4 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Drancy

Très bonne équipe. 2 messieurs ont pris le temps de voir avec moi le fonctionnement de mon iPhone. Malheureusement ce n’était pas des spécialistes de Apple et n’ont pas pu totalement répondre à mes questions. Mais très bon accueil.

PASCALE M

Note de 1 sur 5

Le 29/08/2025 - SFR Drancy

Juste pas satisfaite, aucun avantage le faite d’être cliente chez vous

LYNDA D

Note de 1 sur 5

Le 07/08/2025 - SFR Drancy

Bonjour, je suis en premier lieux allé en boutique pour signaler mon problème de réseau, le conseiller m’a recommandé de contacter le service clients au 1023. J’ai contacté le service client et on m’a réinitialisé les paramètre réseau de mon téléphone et le problème de réseau persiste. Ensuite j’ai rappelé le service client et la dame m’a refait faire une réinitialisation qui n’a servi à rien ! Elle me demande d’enlever ma carte SIM et d’en mettre une autre mais je n’ai pas la possibilité de le faire car je n’ai pas d’autre carte SIM !! Elle m’a alors conseillé d’aller en boutique, c’est ce que j’ai ensuite fait. En boutique le conseiller me dit qu’il ne peut rien pour moi et c’est peu être la zone où j’habite qui est mal couverte (Bobigny). Sauf que c’est là où j’habite et là où je travaille ! Donc ça me bloque !! Je me retrouve à payer un forfait pour de la 5g qui ne fonctionne pas ! Soit j’ai une barre de 5g soit ça se transforme en 4g ou en 3g qui ne fonctionnent pas tout les deux. Pourrais je avoir une solution s’il vous plaît car cela fait des mois que ça dure et c’est de plus en plus pire. Cordialement MEKAOUI AMINA 0780810768

AMINA M

Note de 5 sur 5

Le 28/07/2025 - SFR Drancy

Merci SFR DE DRANCY AVENIR 93700 ,toujours honnête dans leurs informations aimable attentionné à se que cherche et ce qui convient aux clients sans vouloir juste vendre des produits. Je suis un fidèle je ne jure que par ce point de vente d’ailleurs tout mes téléphones viennent de chez eux.Un grand merci à l’équipe SFR continuer ainsi .⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

DJELLOUL M

Le 11/07/2025 - SFR Drancy

merci au conseiller qui m'a bien reçu et qui a réglé le problème

DANIELLE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".