Les boutiques SFR à Achères et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Achères et à proximité

1

13.81 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

207 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

2

14.21 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.6 sur 5

54 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

14.62 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.7 sur 5

86 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

15.42 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine
Note de 4.7 sur 5

74 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

16.54 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

16.57 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.5 sur 5

61 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

16.69 km

Boutique SFR Clichy

90 boulevard Jean Jaures92110 Clichy
Note de 4.4 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

17.1 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.5 sur 5

213 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

9

17.21 km

Boutique SFR Villeneuve la Garenne Qwartz

C Cial Qwartz - Local 15092390 Villeneuve la Garenne
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

10

17.42 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Achères

Note de 1 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

bonjour jai été reçu par un conseiller vraiment pas aimable, pas souriant et hautain, insolant et monchalant. il paraissait aigri et ne pas aimer etre la. il arrêtait pas de demander des informations à son collègue. il conseille mal et se permet de lancer les papiers a signer avec mépris. j'ai demandé un téléphone de dépannage en attendant la réparation du mien. il ma répondu sèchement bah vous aviez qu'à le demander avant et de toute façon j'en ai pas. tandis que son collègue juste avant m'avait dit oui. je suis très déçu de son accueil et j'espère ne pas retomber sur lui. cordialement

olinda p

Note de 1 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Lors de mon achat de téléphone La vendeuse m a mis un forfait avec engagement sans me le dire et je me retrouve avec un forfait très élevé dont je n’ai pas besoin et je ne peux pas le modifier

MARIA HELENA A

Note de 2 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

j'étais pour la 3eme fois sur cette boutique les 2 première fois j'ai eu les réponses au sujet de bon abonnement Cette fois ci soi-disant mon abonnement est RedbySFR et donc pas de réponse possible pour ma facturation

JEAN-PAUL M

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Félicitations SFR

MESSAN A

Note de 2 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un prélèvement effectué sur mon compte bancaire la banque postale 13/10/2025 d’un montant de 36,98€, libellé SFR. Je souhaite obtenir des précisions sur l’origine de ce prélèvement car je n’ai pas identifié de facture correspondante / je conteste ce débit. Et la référence 003313250511 s-3ac1hfj5 sfr prLut sepa s-3ac1hfj5 003313Voici mes coordonnées pour vérification : Nom et prénom : Frendi djebar Numéro de ligne / 0669020046 Adresse postale : 3 avenue Charles Bezons Merci de bien vouloir m’indiquer la nature de ce prélèvement et, le cas échéant, Dans l’attente de votre réponse, Cordialemen

DJEBAR F

Note de 1 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

I need to cancel my SFR connection as I will leave Paris end of October. But no one was able to help. One person told I will get a call from a number but the call was in French and no one was able to help me.

SOHAM D

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

un temps d'attente relativement limité. vendeur très poli et courtois. vite fait et bien fait !

CHRISTIAN S

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

J’ai échangé avec votre collaborateur Abdel ce matin ! Très sympathique et professionnel ! J’ai changé mon téléphone en décembre 2024 et je voulais faire un point sur ma facture. Visiblement je me suis fait arnaquer l’an dernier car je voulais garder mon ancien numéro de tel et on m’a vendu une autre ligne avec une autre carte SIM qui ne me sert à rien ! Elle restée dans son enveloppe depuis décembre 2024. Donc je paye un abonnement supplémentaire pour rien ! Ce c’est pas normal !!

Isabelle B

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Merci à l'équipe SFR pour ses explications, sa gentillesse et sa bonne humeur.

ANNIK D

Note de 4 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

tout c'est bien passé

Guy H

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Inadmissible qu’aucun problème technique ne puisse être résolue en magasin

NELLY A

Note de 2 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Peut-être un accueil un peu plus améne à défaut d'être chaleureux et un peu plus d'explications sur l'utilisation d'une box de poche

Jean-Claude B

Note de 1 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Je suis passée faire un retrait de la box de poche suite à un incident sur ma ligne, j’ai dû attendre 30 min car j’ai dû attendre que des personnes venues chercher conseils passent avant. Je pense qu’un conseiller devrait être dédié pour les simples retraits en magasin pour éviter trop d’attente.

FENDA C

Note de 5 sur 5

Le 28 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Merci beaucoup

NOUAR M

Note de 4 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Impossible d'obtenir un devis détaillé et chiffré d'une nouvelle offre

PATRICK H

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".