Les boutiques SFR dans le département Alpes-Maritimes - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR dans le département Alpes-Maritimes

1

Boutique SFR Nice Malaussena

8 avenue Malaussena06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

Boutique SFR Nice Massena

4 rue Massena06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

Boutique SFR Nice Republique

44 Bis avenue de la Republique06300 Nice
Note de 4.8 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

Boutique SFR Nice TNL

C Cial Tnl06300 Nice
Note de 4.4 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

Boutique SFR Saint Laurent du Var Cap 3000

C Cial Cap 3000 Rdc Local 9806700 Saint Laurent du Var
Note de 4.7 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Alpes-Maritimes

Note de 1 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Déplacement pour rien pour devoir récupérer une box tv malgré un message de confirmation de Sfr service technique du coups je résilie mes deux ligne chez Sfr

WILLY D

Note de 5 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Je suis très contente chaque fois que je viens chez vous

ULLA LENA D

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Accueil et service au top!!!

ELIE O

Note de 4 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Nice Malaussena

j'adore !!!!

ANA M

Note de 5 sur 5

Le 3 novembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Problème résolu .Merci

JANINE M

Note de 1 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Nice Malaussena

La personne qui est venue est une personne âgée vulnérable à qui vous avez fait souscrire une option dont elle n’a pas besoin. Ça me fait du travail ensuite pour annuler. Merci de ne pas abuser de la fragilité des gens.

CAROLINE J

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Nice Malaussena

Florian un homme formidable efficace et d’une gentillesse extraordinaire. Vraiment super !!!

CLAUDINE C

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Équipe et service au top dans cette agence SFR

ELIE O

Note de 4 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Nice Malaussena

SFR Malaussena, je suis une fidèle inconditionnelle mais avez-vous la possibilité de signaler sur le site web quand le magasin ne peut pas rester ouvert entre 12h30 et 14h30?

NICOLE B

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Super florian

NADINE B

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Merci pour votre accueil sympathique, votre professionnalisme et votre patience envers une vieille dame. Merci

CLAUDINE R

Note de 4 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Nice Malaussena

rien à signaler parfait

MONIQUE G

Le 12 septembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Florian est toujours à notre écoute et de bon conseil

ROHAN K

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Nice Malaussena

Merci au vendeur qui a pris le temps de m'informer sans me proposer l'achat de quelque chose, c'est fort agréable.

ELIANE D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Nice Malaussena

J'ai apprécié l'accueil et la réponse à ma demande de renseignements en plus avec le sourire

Helene P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".