Les boutiques SFR à Auterive et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Auterive et à proximité

1

19.55 km

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.7 sur 5

206 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

20.52 km

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.7 sur 5

188 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

21.53 km

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.5 sur 5

190 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

27.12 km

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.2 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

5

27.61 km

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.4 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

6

28.67 km

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.7 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Auterive

Note de 4 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Roques

merci pour les infos. bonne fêtes

GAETAN P

Note de 2 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Roques

Pourquoi avoir des magasin physique si on nous renvoie toujours au 1023 …

FRANCOISE L

Note de 5 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Roques

Pour la seconde fois que je me rends physiquement dans la boutique SFR du C CIAL LECLERC ROQUES, que ce soit en Octobre 2025 ou ce 19 Décembre 2025, je n' ai rien à reprocher au personnel que ce soit dans l' accueil, dans l' écoute , et la résolution des problèmes . Que de la satisfaction . Merci.

ARLETTE E

Note de 2 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Roques

bonjour, mon souci est simple et la seule réponse donné est que c est pour mon bien.... mon épouse n a pu récupérer le téléphone que j ai acheter. je reste perplexe, mon souhait est simple que ma femme mère de mes 3 enfants récupère le téléphone que j ai acheté avec renouvellement d abonnement au sein de sfr pour ma fille. je trouve anormal que l on fasse me déplacer ou remplir un document telechargeable. Un mail ou une validation numérique devrait être possible au minimum car je pense que ma femme avec sa piece et ma pièce d identité accompagné de mes enfants en plus de mon appel suffit amplement. nous avons 5 abonnement chez vous et oui les journées sont chargé et rien n est fait pour facilité la reprise de ma commande. ce retour je pense était nécessaire j ai exprimé mon mécontentement avec le conseillé par téléphone dans une premier temps. je reste disponible bien entendu mais sachez que je suis insatisfait de la tournure ainsi que de l adaptation personnelle et familiale qu il a fallu mettre en place pour le récupérer. cordialement monsieur tamas yannick

YANNICK T

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Roques

Sara est une excellente commerciale souriante competente c’est toujours un plaisir de l’avoir comme conseillere

RAYMONDE T

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Roques

bonjour j ai etait tres sastifait la conseillere a etait tres professionelle a a etait a l ecoute desuite et ma compris de ce que je voulai je lui met 10 etoile de satisfaction

BRUNO R

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Roques

Bonsoir, La vendeuse qui nous a accueilli ( moi et ma femme) était d'origine algérienne . Elle a été très sympathique et très honnête sur la qualité des téléphones dans le magasin ce qui nous a permis d'effectuer notre choix plus rapidement et en toute tranquilité. Je la recommande fortement et reviendrait sûrement dans cette boutique . Merci beaucoup

DAVID B

Note de 4 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Roques

J’ai été bien accueilli et j’ai eu des bons renseignements

WILLIAM C

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Roques

Très bon accueil du personnel et très réactif à la demande du client

FREDERIC R

Note de 5 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Roques

Mouad, très accueillant et souriant. A l'écoute de notre attente et bon conseillé. Pour une première visite à Roques agréablement surprise. D'autres SFR pourrait prendre exemple. Bravo.

CHRISTIANE G

Note de 5 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Roques

J'entille, accueillante, souriante Agréable à chat.

VINCENT B

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Roques

notre achat s'est très bien passé, Mouad est un vendeur rapide et efficace. Merci à lui !

BRUNO S

Note de 4 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Roques

Bonjour,très bon accueil et prise en charge direct.

NATHALIE L

Note de 5 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Roques

Satisfaite du conseiller ,bonne écoute , bon conseil,et consciencieux.

ELIANE B

Note de 5 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Roques

professionnelle et à l'écoute

LAURINA A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".