Les boutiques SFR dans le département Haute-Garonne

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR dans le département Haute-Garonne

1

Boutique SFR Blagnac

C Cial Leclerc Blagnac31700 Blagnac
Note de 4.7 sur 5

196 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Fenouillet

C Cial Geant Fenouillet31150 Fenouillet
Note de 4.7 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.5 sur 5

193 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.7 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.7 sur 5

207 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.3 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

Boutique SFR Toulouse Gramont Porte d'Albigeois

C Cial Gramont - Porte d Albigeois31200 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.4 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.7 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Haute-Garonne

Note de 4 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Blagnac

Deuxième visite dans cette boutique dans l'espace de 3 mois environ. Cette fois encore très bien reçue Accueil agréable et souriant, disponibilité ok et renseignements précis et détaillés

Genevieve R

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Blagnac

L’accueil est toujours agréable et l’équipe est au top, ils essaient de répondre au mieux. Seul petit inconvénient le responsable était absent lors de ma dernière visite.

GINA C

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Blagnac

Bonjour La boutique de Blagnac le personnel est très chaleureux, Et à l’écoute des clients. Depuis que je suis cliente chez Sfr votre collaborateur Robin qui est toujours à l’écoute car il est vrai qu’il gère pas mal mon dossier lorsqu’il est présent je le remerci gracieusement du temps et de l’écoute qui consacre Bien cordialement

GINA C

Note de 1 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Blagnac

Je me suis rendu aujourd'hui afin de consulter mes offres pour un changement de téléphone et un réengagement chez sfr,je suis tomber sur un vendeur exécrable limite manque de respect,qui répond à ses appels perso vous dit pas merci quand vous lui tendez quelque chose et vous jete même le téléphone sur la table,sans parler des fois ou il vous prend votre téléphone perso de la main et pianote dessus. Ce fameux Florian(grand,crâne rasés) dont je me doute qu'il s'appelle comme ça n'a pas sa place en temps que vendeur,j'étais à 2 doigts de tout annuler n'étant plus engagé et partir ailleurs,de plus à la fin il ose me dire M'était moi 5 étoiles sur la satisfaction...

MUSTAPHA E

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Blagnac

Un grand merci à Jean-Arnaud, qui s’est occupé de nous. Il est toujours d’un très bon accueil envers ses clients.

PASCAL N

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Blagnac

J'ai été accueilli par Marion qui m'as bien conseillé très professionnel et très à l'écoute je vous ai déjà conseillé à une amie.. à bientôt et merci encore.

AZIZA S

Note de 1 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Blagnac

Problème de connexion tel et internet

PASCAL B

Note de 1 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Blagnac

Pas spécialement bien accueillie, J'étais cliente chez vous , je ne le suis plus Je suis passée à votre boutique pour acheter un nouveau téléphone, je souhaitais un SANSUNG, le vendeur, n'a pas entendu mon souhait et voulais absolument me vendre un autre modèle ( héro) , ou je ne sais quoi ; comme il était insistant vendant les mérites de ce nouvel appareil , je suis allée chez orange, et sortie de chez orange noouvelle cliente avec une SANSUNG en poche

MURIEL V

Le 29/10/2025 - SFR Blagnac

Bon accueil, bonne écoute et beaucoup de compétences de la part du personnel de l'équipe SFR Blagnac. Bravo

FONTAINE M

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Blagnac

merci tout particulier à Manon pour son professionnalisme et sa gentillesse.

emilie

Note de 1 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Blagnac

mauvais renseignement donner par le service client au téléphone. Aucune aide de la part du conseiller sur place en magasin

PATRICE C

Note de 5 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR Blagnac

merci au conseiller qui m'a reçu super gentil.

NASSRINE C

Note de 3 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Blagnac

Supplément de prix sur mon forfait j avais besoin d explications

ALAIN B

Note de 1 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Blagnac

Je suis pas satisfaite 😡 Il y’à un passe passe de service personne pour régler le problème poser . Plusieurs jours sans internet Augmentation de mes facture tout simplement parce que les dates de prélèvement indiqués n’à pas été prise en compte et respecter.

KOUASSI T

Note de 5 sur 5

Le 29/08/2025 - SFR Blagnac

la personne qui m'a reçue a été très aimable, très compétente et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin.

JOSIANE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".