Les boutiques SFR à Saint-Orens-de-Gameville et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Saint-Orens-de-Gameville et à proximité

1

2.08 km

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.4 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.73 km

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.4 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

9.01 km

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.4 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

9.39 km

Boutique SFR Toulouse Gramont Porte d'Albigeois

C Cial Gramont - Porte d Albigeois31200 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

10.73 km

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.6 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

12.68 km

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.7 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

13.68 km

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.8 sur 5

208 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

16.37 km

Boutique SFR Blagnac

C Cial Leclerc Blagnac31700 Blagnac
Note de 4.7 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

18.2 km

Boutique SFR Fenouillet

C Cial Geant Fenouillet31150 Fenouillet
Note de 4.7 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Orens-de-Gameville

Note de 1 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Labege

Pas de contact professionnel Mécontente et déçue

MARIE-NOEL C

Le 2 décembre 2025 - SFR Labege

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à Sfr-Tv sur mon Mac.

REGINE D

Note de 2 sur 5

Le 30 novembre 2025 - SFR Labege

Vous appelez les gens pour faire un rdv pour passer de lADSL à la 5g. Jarrive au magasin et ils m'ont dit je suis pas éligible a la 5g, Alors pourquoi me faire perdre du temps comme ça?

Anonyme L

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Labege

merci à toute l'equipe

MARIE JOSE C

Note de 2 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Labege

Rien compris aux explications du vendeur ...

CLAUDE L

Note de 5 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR Labege

A Eva qui est toujours à l'écoute. patiente et serviable merci pour son conseil.

GHADA S

Note de 3 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Labege

je nai pas eut trop dexplications

GEORGES B

Note de 4 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR Labege

Merci a la jeune qui m'a reçue malgré un début un peu rude l'entretien s est bien passé

JEANNINE R

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Labege

J'ai été très bien accueillie et renseignée par la conseillère Eva.

MICHELE L

Note de 4 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Labege

Très bien reçu et très professionnelle

MANUEL G

Note de 5 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Labege

Très bon accueil 👍

JEAN MARC A

Note de 3 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Labege

l'agent m'a rapidement dépanné, j'avais bloqué ma carte SIM et il m'a redonné un code PUK

NORBERT D

Note de 2 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Labege

ne s'occupe pas des pb de box et de messagerie

MONIQUE M

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Labege

personnel à l écoute et disponible par rapport à nos problèmes rencontrés. merci

ALAIN P

Note de 1 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Labege

Vendeuse inefficace qui s est foutu de ma gueule et m a envoyé chez le réparateur en face qui m a réinitialiser mon tél. Plus de renseignements sur internet que dans votre magasin. Je déconseille et ne reviendrai plus chez vous.

Christine M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".