Les boutiques SFR à Toulouse et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Toulouse et à proximité

1

994 m

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.4 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

1.12 km

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.5 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

3.23 km

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

5.43 km

Boutique SFR Toulouse Gramont Porte d'Albigeois

C Cial Gramont - Porte d Albigeois31200 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

6.91 km

Boutique SFR Blagnac

C Cial Leclerc Blagnac31700 Blagnac
Note de 4.7 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

7.83 km

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.6 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

8.24 km

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.5 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

10.1 km

Boutique SFR Fenouillet

C Cial Geant Fenouillet31150 Fenouillet
Note de 4.7 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

10.68 km

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.8 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Toulouse

Note de 2 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

J’ai demandé un éclaircissement sur mon forfait , aucune réponse!

MYRIENE E

Note de 4 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

bien

MARIE CHRISTINE D

Note de 5 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Merci à l’équipe pour l’accompagnement.

BASTIEN V

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Super accueil

OLIVIER R

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Tout c'est bien passé

MARTHA-RITA A

Note de 1 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Une deuxième ligne a été active sans m’avertir mais maintenant la personne qui était en boutique a été licencié et plus personne veut assumer la responsabilité. Vraiment décevant!! Conclusion je vais résilier mes 2 lignes.

Nina M

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Accueil satisfaisant et efficace C’est ce qu’en tant de client je souhaite et c’est ce que j’ai trouvé. Remerciements à cette personne 👏

JEAN C

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Réseau box SFR EN PANNE depuis 3 jours et la seule réponse obtenue c'est on en peut rien pour vous !

SYLVIE R

Note de 2 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

J’ai été extrêmement mal accueilli par l’employé qui a refuser de m’aider alors que fidèle à SFR je venais renouveler le décodeur À tel point que j’ai demandé à parler au responsable et il m’a dit qu’il n’y avait pas de responsable Puis j’ai demandé son nom pour appeler SFR au téléphone il a refusé Je ne suis pas du tout satisfait Je vais devoir regarder les offres des autres opérateurs

FRANCOIS V

Note de 2 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Bonjour, Aucun soucis avec le personnel ! Mais je suis venu car je n’ai plus de giga internet, je voulais en rajouter tout en payant bien sûr apparement cela n’est pas possible sauf si je prends une box internet chez sfr. Cette vente forcé m’a fait l’effet inverse je ne prendrais donc pas la box chez vous et je pense même changer d’opérateur mobile. Je me doute que ce sont des protocoles qui viennent de plus haut c’est pour cela que je n’en tien pas rigueur aux personnels ni à la boutique qui est très agréable. Bien cordialement

LUCILE T

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Conseiller poli et sympathique

Laurent D

Note de 3 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Depuis plus de 4 ans je ne peux profiter des appels européens, notamment a partir de l'Espagne. Un changement de carte sim n'y a rien fait. Or mon forfait permet ces appels avec de la data. En Espagne je n'ai aucun réseau qui s'affiche, et aucun message non plus au passage de la frontière ni après. Je dispose d'un forfait RAID et aucun interlocuteur. En boutique c'est la même chose, on me renvoie le fait que ce n'est pas SFR ??? Seule une expertise humaine de mon compte et forfait pourrait résoudre le problème. Pas d'IA juste un humain qui investigue. Mon mari a un autre opérateur et souhaite que je l'adopte. Alors quoi faire? Cordialement Mireille BAYLE

MIREILLE B

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Très bien reçu Merci pour votre professionnalisme et votre patience Bien cordialement

JACQUES B

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

Merci pour votre accueil votre professionnalisme et Votre compétence Cela fait plaisir d’être bien reçu bien conseillé Merci pour avoir pris le temps pour le bon fonctionnement du nouveau téléphone Je recommanderais avec plaisir votre agence auprès de mes amis et connaissances Merci pour tout

NELLY B

Note de 2 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Toulouse Esquirol

visite hier...mais rapide. car pas de réponse à mon pt problème...

JACQUES C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".