Les boutiques SFR à Tournefeuille et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Tournefeuille et à proximité

1

6.1 km

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

7.27 km

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.5 sur 5

168 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.36 km

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.8 sur 5

211 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

8.42 km

Boutique SFR Blagnac

C Cial Leclerc Blagnac31700 Blagnac
Note de 4.7 sur 5

190 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

9.44 km

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.4 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

9.62 km

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.4 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

13.74 km

Boutique SFR Toulouse Gramont Porte d'Albigeois

C Cial Gramont - Porte d Albigeois31200 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

13.91 km

Boutique SFR Fenouillet

C Cial Geant Fenouillet31150 Fenouillet
Note de 4.7 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

14.34 km

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.5 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Tournefeuille

Note de 5 sur 5

Le 9 décembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Très sympa Efficace et réactif 👍

FRANCK C

Note de 1 sur 5

Le 8 décembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Récupération d une box de poche qui n est pas configuré des allé retour pour rien j en ai vraiment assez depuis le 23 mai sans internet 3 fois j ai changé de box parce que vous l avez interrompu, et de nouveau rebelote et en plus je rentre chez et surprise elle ne fonctionne pas . Comment faire du tele travail

VIVIANE M

Note de 1 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Bonjour Je suis passé deux fois à la boutique aujourd’hui, Rebecca a été ma conseillère. Pour l’achat d’une nouvelle ligne pro +iphone 17 pro lié à mon compte pro box Sfr. Gentille et polis, en revanche, on voit clairement qu’elle manque de formation. C’est sûrement ses débuts. Cependant, en tant que cliente, j’aimerai être accompagnée au mieux. Et cela rend l’échange peu crédible et peu rassurant. Plusieurs erreurs durant l’accompagnement. Et beaucoup de « je ne sais pas » à mes questions. Après une heure de prise en charge (trop long) une autre erreur est faite sur le nom de facture lié à mon compte pro. La facture est nom d’une autre personne. Le nom est Important pour justifier l’achat au comptable de la société. Comment ce fait-il que j’achète une ligne téléphonique en complément de ma box professionnelle et que les éléments sur les documents ne sont pas les bons? Alors qu’il y’a qu’à copier. Je suis sorti de la boutique peu rassurée par les démarches qui venait de se faire et malheureusement agacée. Je regrette même d’avoir acheter dans cette boutique, voir chez Sfr… Concernant la facture, un autre conseiller m’a garanti de corriger le nom sur la facture et de me l’envoyer par mail avant la fin de la journée. J’ai bien reçu ce mail oui, en revanche, sans formule de politesse juste la facture en copie. Serieux? C’est la moindre des choses en tant que commercial. Le domaine de la téléphonie est compliqué à comprendre, en tant que client nous avons besoin d’un accompagnement fluide et rassurant. Déjà 2 mauvaises expériences dans cette boutique, la première, justement, lors de l’achat de la box pro en 2023. Une clé 3g prêté a été restituer en temps et en heure. Le conseiller devait s’assurer d’annuler l’abonnement. Et ça n’a jamais été fais. J’ai mis un an à me rendre compte que j’étais prélevé depuis tous ce temps de cette clé 3g. Et j’ai toujours pas eu de régularisation à ce sujet. Bref merci d’être plus vigilants. Il s’agit d’argent et d’engagement donc merci de nous le rendre par un service impeccable.

Mayssa B

Note de 4 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Merci pour votre assistance

FATIMA K

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Bonjour, Accueil chaleureux et professionnel. Je milite pour que nous puissions bénéficier d'une boutique ou les réponses sont plus simples que par un autre moyen Jean - Marc Soulat

JEAN-MARC S

Note de 4 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Merci pour l’écoute et le conseil.

CHRISTIAN L

Note de 4 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

tres bien personnels competant

DIDIER C

Le 13 novembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

bien

Santhy B

Note de 1 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

j'avais réservé une box de poche en dépannage et arrivée en boutique on m'informe que l'ensemble du matériel sur place est hors service.

ANNE-SOPHIE S

Note de 3 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Toulouse Purpan

je ne comprends pas pourquoi la facture de ce moi est aussi elever j aimerais savoir pourquoi.

ABDOU Q

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Le responsable qui m'a reçu a été très professionnel et de bons conseils.

Christian G

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Merci pour votre accueil et conseils. Je vais pouvoir profiter de mon nouveau portable grâce à vous

CLAUDINE T

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

mon problème à été réglé en deux temps trois mouvements . Bravo .

PAUL C

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Je ne puis qu'exprimer ma très grande satisfaction envers Axel qui me rend de très grands services depuis des années ! Je souligne sa très grande sympathie, gentillesse et même son dévouement qui assurent mon entière confiance ! Un immense merci !

LAURENT G

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Axel est très efficace et traite toujours les clients avec bienveillance

FRANCIS C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".