Les boutiques SFR à Tournefeuille et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Tournefeuille et à proximité

1

6.1 km

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

7.27 km

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.7 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

7.36 km

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.8 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

4

8.42 km

Boutique SFR Blagnac

C Cial Leclerc Blagnac31700 Blagnac
Note de 4.7 sur 5

171 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

5

9.44 km

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.4 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

6

9.62 km

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.5 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

7

13.74 km

Boutique SFR Toulouse Gramont Porte d'Albigeois

C Cial Gramont - Porte d Albigeois31200 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

13.91 km

Boutique SFR Fenouillet

C Cial Geant Fenouillet31150 Fenouillet
Note de 4.7 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

9

14.34 km

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.5 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Tournefeuille

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Le responsable qui m'a reçu a été très professionnel et de bons conseils.

Christian G

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Merci pour votre accueil et conseils. Je vais pouvoir profiter de mon nouveau portable grâce à vous

CLAUDINE T

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

mon problème à été réglé en deux temps trois mouvements . Bravo .

PAUL C

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Je ne puis qu'exprimer ma très grande satisfaction envers Axel qui me rend de très grands services depuis des années ! Je souligne sa très grande sympathie, gentillesse et même son dévouement qui assurent mon entière confiance ! Un immense merci !

LAURENT G

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Axel est très efficace et traite toujours les clients avec bienveillance

FRANCIS C

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

personnel trés compétent à l'écoute de ses clients

ISABELLE M

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

Très bon accueil de la part du responsable et réponse positive à mon problème.

MARC A

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Toulouse Purpan

on m a fait signer un nouveau contrat alors que je demandais des renseignements Demain je retourne à la boutique pour avoir des explications

CHRISTIANE L

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Toulouse Purpan

Superbe prestation de la part d'Axel

CHARLEY B

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Toulouse Purpan

Équipe à l'écoute, disponible et réactive. Je suis très satisfaite de mon accueil en boutique. Allez y les yeux fermés !

CINDY B

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Toulouse Purpan

Parfait Merci Charley

IVANOV A

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Toulouse Purpan

Charley et David ont été a l'écoute et ont pris le temps qu'il fallait pour s'occuper de nous, agréable et dans l'humour, malgré nos problèmes, ce fut un moment agréable au vue de leurs amabilité.

CLEMENCE C

Note de 1 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Toulouse Purpan

La box de poche ne fonctionne pas !

BERNARD B

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Toulouse Purpan

Très bien passé avec Axel

RENE G

Note de 2 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Toulouse Purpan

Les offres en boutique sont moins intéressantes que celles par internet. Cette différence représente près de 30% d’écart (pour un iPhone 16e) ce qui est vraiment important et dommagable pour la boutique.

FRANCOIS C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".