Les boutiques SFR à Blagnac et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Blagnac et à proximité

1

562 m

Boutique SFR Blagnac

C Cial Leclerc Blagnac31700 Blagnac
Note de 4.7 sur 5

191 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

3.93 km

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.7 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

3

5.76 km

Boutique SFR Fenouillet

C Cial Geant Fenouillet31150 Fenouillet
Note de 4.6 sur 5

154 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

6.82 km

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.5 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

5

7.1 km

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.5 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

6

8.75 km

Boutique SFR Toulouse Gramont Porte d'Albigeois

C Cial Gramont - Porte d Albigeois31200 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

12.14 km

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.7 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

8

14.01 km

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.7 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

9

14.59 km

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.5 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Blagnac

Note de 1 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Blagnac

mauvais renseignement donner par le service client au téléphone. Aucune aide de la part du conseiller sur place en magasin

PATRICE C

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Blagnac

merci au conseiller qui m'a reçu super gentil.

NASSRINE C

Note de 3 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Blagnac

Supplément de prix sur mon forfait j avais besoin d explications

ALAIN B

Note de 1 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Blagnac

Je suis pas satisfaite 😡 Il y’à un passe passe de service personne pour régler le problème poser . Plusieurs jours sans internet Augmentation de mes facture tout simplement parce que les dates de prélèvement indiqués n’à pas été prise en compte et respecter.

KOUASSI T

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Blagnac

la personne qui m'a reçue a été très aimable, très compétente et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin.

JOSIANE D

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Blagnac

merci beaucoup à Jean Christophe pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Une cliente satisfaite.

ELODIE B

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Blagnac

Robin très professionnel et gentil

MICHELE R

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Blagnac

Très bonne accueil

ALI B

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Blagnac

Merci pour toute les explications très bien

PAUL D

Note de 4 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Blagnac

Merci pour vos renseignements Cdt

SAMUEL A

Note de 5 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Blagnac

Le vendeur a qui j'ai eu affaire était très professionnel. Ça change du téléphone.

Hacene C

Note de 4 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Blagnac

Toujours un super accueil et un service au top

SANDRINE A

Note de 1 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Blagnac

Le vendeur de la boutique est non compétent je lui es expliqué le problème de mon portable il ne l'a même pas demander de le mettre en marche pour essayer de voir le problème le problème du portable c,est quand je fais le code il s,éteint il a du mal à prendre les icônes

Serge M

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Blagnac

personnel très pro

ANDRE M

Note de 5 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Blagnac

personne très avenante et compétente.

HENRIETTE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".