Les boutiques SFR à Fenouillet et à proximité

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9 boutiques SFR à Fenouillet et à proximité

1

1.17 km

Boutique SFR Fenouillet

C Cial Geant Fenouillet31150 Fenouillet
Note de 4.6 sur 5

171 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.8 km

Boutique SFR Blagnac

C Cial Leclerc Blagnac31700 Blagnac
Note de 4.7 sur 5

175 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.73 km

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.7 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

9.77 km

Boutique SFR Toulouse Gramont Porte d'Albigeois

C Cial Gramont - Porte d Albigeois31200 Toulouse
Note de 4.6 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

10.1 km

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.5 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

10.54 km

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.7 sur 5

169 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

17.03 km

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.8 sur 5

174 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

17.85 km

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.5 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

19.1 km

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.5 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

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Les avis clients SFR à Fenouillet

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Fenouillet

Jeune homme accueillant et attentif a ma demande mais les propositions faites ne m ont pas intéressés Mais très sympa

CHRISTIAN H

Note de 1 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Fenouillet

Bonsoir, Je n'ai pas pour habitude de poster des avis quel qu'ils soient mais là... Contexte: - j'accepte une offre service commercial uniquement car je peux retirer le téléphone sous 2h en boutique. - suite à un problème d'origine inconnue pour moi, la commande est cochée en livraison sous 48h. - mon interlocutrice du service commercial me confirme avoir arrangé la situation pour que je puisse me déplacer en boutique et me demande de la contacter dès que je suis en boutique pour qu'elle puisse expliquer la situation au vendeur. Les faits: - Le vendeur m'explique l'impossibilité de ma demande dès les premières secondes de notre entretien et m'explique que peu importe ce qu'on peux lui dire la seule solution est de repayer un téléphone en boutique et d'annuler la transaction faite par téléphone. Il n'a pas été possible pour le service commercial et la boutique de s'entendre. Comme souvent, c'est le client qui se retrouve au milieu et bien sûr à lui de comprendre la situation. Est-ce que ce monsieur a cherché à comprendre, à résoudre? Non ! Je ne sais pas si le destinataire de ce mail a été mon interlocuteur donc je lui adresse ce message: Monsieur, vous avez été immédiatement agacé sans chercher à comprendre pourquoi je n'acceptais pas vos "non c'est impossible" dans la seconde. Avez-vous compris que ça n'était pas contre vous, que je suivais simplement les conseils du service commercial et que mon intention en faisant la route (45 minutes aller-retour) jusqu'à la boutique un vendredi soir à 19h00 était de trouver une solution à mon problème ? Savez simplement quel était mon problème et pourquoi il était si important pour moi de pouvoir avoir ce téléphone avant mon départ ? Bien sûr que non, trop centré sur le fait que j'ose braver votre "non" ! "Passer en force" comme vous avez dit. Vous n'avez rien compris ! Les procédures évoluent, les gestes commerciaux existent et les services qu'on se rend dans une même entreprise pour faciliter la vie de tous aussi. Vous connaissez certainement vos process mais vous auriez pu au moins m'accorder le bénéfice du doute au lieu de vous braquer ou, à tout le moins, vous rendre agréable. Quand vous aurez plus d'humilité et d'empathie vous comprendrez peut-être ce message. Et vous arrêterez de prendre ces situations personnellement. Je comprend les procédures monsieur et je sais les accepter. Encore faut-il savoir communiquer ! Et si vous êtes trop fatigué de ces comportements clients qui semblent être votre quotidien, trouvez le moyen de prendre du recul ou changez de métier. J'ai été comme vous (et oui, moi aussi j'ai travaillé chez SFR en mon temps) et je sais que réagir comme ça n'est jamais bon ni pour le business, ni pour le client, ni même pour vous ! Personnellement j'étais prête à repayer mais certainement pas avec une prise telle prise charge! J'arrive à un moment de mon expérience client ou je préfère me débrouiller par moi même plutôt que d'avoir à faire à des vendeurs fatigués avant l'heure.

Isabelle A

Note de 5 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Fenouillet

Accueil sympa et avec professionnalisme.

PIERRE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".