Les boutiques SFR à Castanet-Tolosan et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Castanet-Tolosan et à proximité

1

4.71 km

Boutique SFR Labege

C Cial Carrefour Labege 231670 Labege
Note de 4.5 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.8 km

Boutique SFR Portet Sur Garonne

C Cial Carrefour31127 Portet sur Garonne
Note de 4.7 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

10.84 km

Boutique SFR Roques

C Cial Leclerc31120 Roques
Note de 4.7 sur 5

194 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

11.4 km

Boutique SFR Toulouse Esquirol

14 Place Esquirol31000 Toulouse
Note de 4.5 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

11.83 km

Boutique SFR Toulouse Lafayette

21 rue Lafayette31000 Toulouse
Note de 4.5 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

13.84 km

Boutique SFR Toulouse Gramont Porte d'Albigeois

C Cial Gramont - Porte d Albigeois31200 Toulouse
Note de 4.8 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

14.34 km

Boutique SFR Toulouse Purpan

C Cial Purpan31300 Toulouse
Note de 4.7 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

18.66 km

Boutique SFR Blagnac

C Cial Leclerc Blagnac31700 Blagnac
Note de 4.7 sur 5

191 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

21.75 km

Boutique SFR Fenouillet

C Cial Geant Fenouillet31150 Fenouillet
Note de 4.6 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Castanet-Tolosan

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Labege

personnel à l écoute et disponible par rapport à nos problèmes rencontrés. merci

ALAIN P

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Labege

merci à la vendeuse que j'ai eu avec sa gentillesse et sa patience. je suis très satisfaite.

Dominique V

Note de 4 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Labege

Très bien accueillie

ISABELLE G

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Labege

Tout va bien

ALINE D

Le 23 septembre 2025 - SFR Labege

bonjour je regrette vu le personnel que vous avez je panse que je vais quitter SFR

PIERRE S

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Labege

J'ai été ravie de l'accueil chaleureux que m'ont réservé la technicienne et sa stagiaire. Très agréables dans la relation, elles m'ont mise tout de suite à l'aise alors que je suis âgée...et un peu dépassée !! Très professionnelles, elles ont répondu à mes attentes et m'ont donné tous les conseils nécessaires avec pédagogie. J'ai été enchantée par leur attitude calme, posée et avenante.

Laure S

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Labege

L’équipe était très sympa et le jeune homme qui s’est occupée de moi a été très fonctionnel , rapide dans son aide et d’une extrême politesse et gentillesse

CHRISTIANE M

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Labege

Merci de votre accueil et des pistes de résolution de nos problèmes de connexion a You Tube

JEAN LUC M

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Labege

Bien reçu en boutique

PAUL F

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Labege

Bonjour le transfert des données s'est bien passé lors de l'achat de mon téléphone ; Toutefois pas celles de WhatsUp ni mon agenda ; Dommage

ANNE-MARIE D

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Labege

merci

PHILIPPE B

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Labege

personnels à l’écoute

SERGE V

Note de 4 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Labege

bon résultat après un début hésitant

Chantal A

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Labege

Bonne communication. Efficace et très rapide.

DANIL A

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Labege

J'ai attendu une demie heure qu'on daigne me demander quel était mon problème : mon téléphone a été utilisé pour appeler le Kosovo,( depense enregitree de 48€) j'ai voulu savoir ce que je pouvais faire pour éviter que cela continue et votre employé n'a rien voulu faire en me disant que changer de numéro était compliqué. Il a averti les services compétents qui devraient me contacter. Je suis partie sans avoir aucune aide et surtout avec la certitude que j'ennuyais ce jeune et qu'il avait mieux à faire. Très désagréable

MAITE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".