Les boutiques SFR à Bonneuil-sur-Marne et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Bonneuil-sur-Marne et à proximité

1

12.8 km

Boutique SFR Arcueil La Vache Noire

Galerie Ciale la Vache Noire94110 Arcueil
Note de 4.6 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

12.96 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.4 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

13.27 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

13.58 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

13.67 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

13.95 km

Boutique SFR Antony

12 avenue Aristide Briand92160 Antony
Note de 4.1 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

14.16 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.4 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

14.39 km

Boutique SFR Collegien Bay2

C Cial Bay 277090 Collegien
Note de 4.6 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

14.62 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.3 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

14.8 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bonneuil-sur-Marne

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR La Vache Noire

Très professionnel et m'a très conseillé pris du temps pour m'expliquer . Merci beaucoup

CLAUDINE L

Note de 3 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR La Vache Noire

Merci pour l'éclaircissement de mes questions

JEAN K

Note de 1 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR La Vache Noire

J’ai un problème si que je voudrais acheter le iPhone 17 pro Max et il m’en dit c’est impossible parce que vous êtes engagés pour 24 mois et la je suis pas contente 😐 merci

Kheira G

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR La Vache Noire

Satisfaite dans l'ensemble

MICHELLE F

Note de 3 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR La Vache Noire

Pourquoi ai-je payé aussi cher mon nouveau téléphone portable (249,00 € en boutique)? Je ne suis pas riche.

JEAN-FRANCOIS F

Note de 4 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR La Vache Noire

accueillant et pro l'agent

BELSEM R

Note de 4 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR La Vache Noire

pour quoi on n'envoyer pas une proposition (devis ou simulation ) pour le client faite le jour même !!!!!!! juste oral !!!!!!!!! on ne peut jamais prendre la décision oral : un professionnel doit réfléchir avant de prendre une décision et en plus un devis a l'Appius

KAMEL G

Note de 2 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR La Vache Noire

mon nouveau mobile a été très partiellement ré-initialisé que celui de mon mari ,3 jours avant le technicien qui s'occuper de mon mari était plus serviable .

CHANTAL H

Note de 5 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR La Vache Noire

bien reçu pour une simple demande . merci

MARC F

Note de 2 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR La Vache Noire

je ne peux pas recharger en électricité le smartphone car les deux bouts du cable sont identiques et ne sont pas adaptés pour rentrer sur une source permettant le chargement électrique

JEAN MARC G

Note de 1 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR La Vache Noire

La boutique indique clairement une politique et zero cooperation avec le service client, ne veut pas valider des paniers crées via l'application mobile

SLIM B

Note de 5 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR La Vache Noire

Je recommande Le conseiller de vente Nahchal, il est excellent !

Ahmed K

Note de 4 sur 5

Le 1 juillet 2025 - SFR La Vache Noire

pourquoi personne ne répond au téléphone... grand dommage de devoir ce déplacer , alors que moleskine a pris 5mn

PATRICIA L

Note de 5 sur 5

Le 21 juin 2025 - SFR La Vache Noire

équipe très sympatique.accueillante,compétente et ampatique (proposition d'une carafe d'eau) je suis repartie très satisfaite et n'hésiterai pas à solliciter cette équipe si besoin. bonne continuation😊

MARIE M

Note de 3 sur 5

Le 21 juin 2025 - SFR La Vache Noire

merci

CHARLES S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".