Les boutiques SFR à Bonneuil-sur-Marne et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Bonneuil-sur-Marne et à proximité

1

12.8 km

Boutique SFR Arcueil La Vache Noire

Galerie Ciale la Vache Noire94110 Arcueil
Note de 4.6 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

12.96 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.6 sur 5

67 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

13.27 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.6 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

13.58 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

13.67 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

13.95 km

Boutique SFR Antony

12 avenue Aristide Briand92160 Antony
Note de 4.5 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

14.16 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.6 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

14.39 km

Boutique SFR Collegien Bay2

C Cial Bay 277090 Collegien
Note de 4.7 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

14.62 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.6 sur 5

172 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

14.8 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.6 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bonneuil-sur-Marne

Le 16/12/2025 - SFR La Vache Noire

un monsieur super sympa très agréable .qui connais très bien son travail respectueux bravo

BAYA H

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR La Vache Noire

Bonjour La personne qui m'a renseigné, suite à ma demande, a été très compétente. Je suis repartie très satisfaite.

MONIQUE F

Note de 2 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR La Vache Noire

Invitée à repasser mardi pour l'acquisition d'un Samsung A56, pour la prochaine livraison, produit mis en avant dans la boutique, pour finalement apprendre après 20 mn e prise en charge qu'il y a rupture de stock, c'est déjà désagréable. Mais pour en plus avoir une tentative pour me refiler un appareil à 250 euros voire plus (proposition initiale 51 euros avec A56), alors que j'ai été claire des le début sur le type d'appareil souhaité, ça donne l'impression encore plus désagréable qu'on essaie de vous forcer la main! Je suis répartie sans rien. J'envisage de voir ailleurs...

SOPHIE G

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR La Vache Noire

Franchement lea au top a l'écoute a bien du me conseiller je suis repartie contente

FATIMA D

Note de 5 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR La Vache Noire

Tout s'est passé comme prévu... avec le sourire

JACQUES D

Note de 4 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR La Vache Noire

Très professionnel et m'a très conseillé pris du temps pour m'expliquer . Merci beaucoup

CLAUDINE L

Note de 3 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR La Vache Noire

Merci pour l'éclaircissement de mes questions

JEAN K

Note de 1 sur 5

Le 16/09/2025 - SFR La Vache Noire

J’ai un problème si que je voudrais acheter le iPhone 17 pro Max et il m’en dit c’est impossible parce que vous êtes engagés pour 24 mois et la je suis pas contente 😐 merci

Kheira G

Note de 4 sur 5

Le 01/09/2025 - SFR La Vache Noire

Satisfaite dans l'ensemble

MICHELLE F

Note de 3 sur 5

Le 23/08/2025 - SFR La Vache Noire

Pourquoi ai-je payé aussi cher mon nouveau téléphone portable (249,00 € en boutique)? Je ne suis pas riche.

JEAN-FRANCOIS F

Note de 4 sur 5

Le 09/08/2025 - SFR La Vache Noire

accueillant et pro l'agent

BELSEM R

Note de 4 sur 5

Le 15/07/2025 - SFR La Vache Noire

pour quoi on n'envoyer pas une proposition (devis ou simulation ) pour le client faite le jour même !!!!!!! juste oral !!!!!!!!! on ne peut jamais prendre la décision oral : un professionnel doit réfléchir avant de prendre une décision et en plus un devis a l'Appius

KAMEL G

Note de 2 sur 5

Le 11/07/2025 - SFR La Vache Noire

mon nouveau mobile a été très partiellement ré-initialisé que celui de mon mari ,3 jours avant le technicien qui s'occuper de mon mari était plus serviable .

CHANTAL H

Note de 5 sur 5

Le 08/07/2025 - SFR La Vache Noire

bien reçu pour une simple demande . merci

MARC F

Note de 2 sur 5

Le 07/07/2025 - SFR La Vache Noire

je ne peux pas recharger en électricité le smartphone car les deux bouts du cable sont identiques et ne sont pas adaptés pour rentrer sur une source permettant le chargement électrique

JEAN MARC G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".