Les boutiques SFR à Brignais et à proximité

Votre recherche

15 boutiques SFR à Brignais et à proximité

1

3.05 km

Boutique SFR Saint Genis Laval

C Cial Auchan St Genis 269230 Saint Genis Laval
Note de 4.8 sur 5

194 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

2

9.96 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.8 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:00 - 19:30

3

11.25 km

Boutique SFR Lyon Bellecour

66 rue de la Republique69002 Lyon
Note de 4.6 sur 5

173 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

4

11.84 km

Boutique SFR Lyon Frères Lumière

71 avenue des Freres Lumiere69008 Lyon
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

5

12.57 km

Boutique SFR Lyon Part Dieu

C Cial Lyon Part Dieu69003 Lyon
Note de 4.6 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

6

12.59 km

Boutique SFR Lyon Oxygène

C Cial Lyon Oxygene69003 Lyon
Note de 4.8 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

7

12.74 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.9 sur 5

224 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

8

12.78 km

Boutique SFR Lyon Rooselvelt

29 Cours Franklin Roosevelt69006 Lyon
Note de 4.9 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

9

13.03 km

Boutique SFR Lyon Grande Rue de la Croix Rousse

32/34 Grande rue de la Croix Rousse69004 Lyon
Note de 4.5 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00

10

14.39 km

Boutique SFR Villeurbanne

7 rue Paul Verlaine69100 Villeurbanne
Note de 4.7 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Brignais

Note de 5 sur 5

le 8 juillet 2025 - SFR St Genis Laval

Personne très souriante compétente dans ses explications très agréable pas compris tout de suite notre demande très bonne professionnelle

Jackline D

Note de 2 sur 5

le 8 juillet 2025 - SFR St Genis Laval

Par la suite d’une véritable arnaque de la part de votre collaborateur, lors d’un contrat comprenant deux lignes GSM, plus box, votre employé en 2023 m’avais offert une ligne qui faisait parti du lot de ma commande et dont nous n’avions absolument pas besoin. Mais elle nous servira à rien, Monsieur elle est gratuite je vous l’offre pendant la durée de votre contrat… Et je découvre que vous me facturez une ligne inerte depuis plus de un an. Je vous faisais confiance, d’où je ne contrôlais pas vos factures. Vous êtes scandaleux et un courrier en AR partira demain à votre service clients Je comprends mieux maintenant votre déficits et la perte importante de vos clients Plus, un service téléphonique scandaleux aujourd’hui

PASCAL L

le 4 juillet 2025 - SFR St Genis Laval

Merci

SYLVAIN M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".