Les boutiques SFR à Cernay et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Cernay et à proximité

1

784 m

Boutique SFR Cernay

C Cial Leclerc68700 Cernay
Note de 4.8 sur 5

172 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

10.49 km

Boutique SFR Wittenheim

C Cial Cora68270 Wittenheim
Note de 4.6 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

13.31 km

Boutique SFR Mulhouse

8 rue Merciere68200 Mulhouse
Note de 4.3 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

15.86 km

Boutique SFR Illzach

C Cial Carrefour Ile Napoleon68110 Illzach
Note de 4.5 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

29.64 km

Boutique SFR Belfort

25 Faubourg de France90000 Belfort
Note de 4.6 sur 5

154 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cernay

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Cernay

Attente longue, manque de personnel !

PASCAL B

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Cernay

Cynthia très très bien de bon conseil et très sympathique merci

FABIENNE L

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Cernay

Je suis très satisfait de vos conseils très professionnels. Merci. Cordialement. Henri Freund

HENRI F

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Cernay

Bravo et merci nous sommes tout à fait satisfait de l'aide apporté par le conseillé de la boutique.

THIERRY B

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Cernay

Rien à dire au top

MAGALIE D

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Cernay

Super bien accueilli merci

CONCETTINA T

Note de 3 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Cernay

RAS

DANIEL B

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Cernay

Très bien reçu dans la boutique ,personne très agréable et à l'écoute.A répondu à ma demande

BERNARD G

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Cernay

Super conseillère, très professionnelle, Très bon contact et représente parfaitement la société SFR !!!

BERNARD D

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Cernay

Bon accueil, bonnes explications.

FERNANDE E

Note de 4 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Cernay

très bonne accueil je suis très satisfaite de la personne qui m'a accueilli très agréable et aimable

ANNICK P

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Cernay

Excellente boutique merci beaucoup

MARIE-CHRISTINE B

Note de 1 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Cernay

Bonjour, Je reçois un mail de mon passage en boutique je suis jamais venu ce jour le 12 août 2025 je travaille d’après midi . Autre problème l’assurance chubb dois été prélevé sur le compte de mon fils . Pourquoi une facture de 52€ pour la fibre au lieu de 41€ Impossible d’avoir les chaînes canal + sur la fibre canal + me renvoie vers SFR !!! Cordialement Lawryk Alexandre

ALEXANDRE L

Le 7 août 2025 - SFR Cernay

Mettre du matériel à disposition pour répondre plus rapidement à la demande du client.

ELISABETH H

Note de 5 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Cernay

Très bonne écoute professionnel

JEAN-PIERRE A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".