Les boutiques SFR à Charvieu-Chavagneux et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

14 boutiques SFR à Charvieu-Chavagneux et à proximité

1

24.84 km

Boutique SFR Lyon Bellecour

66 rue de la Republique69002 Lyon
Note de 4.6 sur 5

180 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

25.27 km

Boutique SFR Lyon Grande Rue de la Croix Rousse

32/34 Grande rue de la Croix Rousse69004 Lyon
Note de 4.6 sur 5

61 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

28.85 km

Boutique SFR Saint Genis Laval

C Cial Auchan St Genis 269230 Saint Genis Laval
Note de 4.8 sur 5

211 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

29.84 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.8 sur 5

270 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Charvieu-Chavagneux

Note de 5 sur 5

Le 27/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

Ça s’est trop bien passer professionnelle souriante elle a répondu à toutes nos questions. Rester commme ça ne changer pas 🥰

MERIEME D

Note de 5 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

Walid excellent

MORY D

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

Le vendeur Vincent est aimable et efficace

NICOLE J

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

Je suis cliente chez SFR depuis des années et c'est, de loin, la meilleure boutique que j'ai visitée en France. Pour être honnête, j'étais sur le point de changer d'opérateur, mais cette équipe m'a totalement redonné confiance. Le personnel est d'une classe, d'une politesse et d'un professionnalisme exceptionnels. On sent qu'ils ont vraiment à cœur d'aider le client avec un dévouement que je n'avais jamais vu auparavant. Un immense merci tout particulièrement à Abraham, qui s'est occupé de mon dossier, ainsi qu'à son collègue Hiekl. C'est une agence remarquable à tous points de vue. Bravo !

NEHAD A

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

J’ai bien été reçu avec une explication correct au magasin SFR

JEAN-RICHARD F

Note de 2 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

bonjour, je suis venue en boutique hier pour avoir des renseignements sur les offres fibre. Je suis actuellement chez Red by SFR pour mon contrat de téléphone. Mon interlocuteur m'a présenté une offre SFR et a été très pressant concernant l'ouverture d'un contrat ....la fin de l'offre... bien que je lui ai dit à plusieurs reprises que je venais prendre des renseignements afin de réfléchir avant de prendre une décision. Ce qui est étonnant c'est qu'il ne m'a pas parlé des offres Fibre red by sfr qui sont plus avantageuses! N'est-ce pas le même service en agence? Merci

MARIE-FREDERIQUE A

Note de 1 sur 5

Le 07/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

Un accueil client pitoyable et un manque de co naissance commerciale

CINDY C

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

Merci beaucoup Walid

GERALDINE G

Note de 2 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Lyon Bellecour

Je suis passée en boutique pour confirmer la validitè du sms que j'ai reçu le mois dernier et qui m'indiquait que mon contrat prendrait automatiquement fin au 31.12.25. Le conseillé n'a pas su me répondre mais m'a dit prendre rdv pour moi par téléphone ce 30.11 à 14h avec le service résiliation. Je n'ai reçu aucun appel ce jour....par contre hier on m'a appelé à plusieur reprises alors que j'avais clairement indiqué être au travail et donc indisponible.... La personne qui m'a reçu était charmante, je n'ai pas de mauvaise remonté à faire sur le personnel de la boutique, mais une fois de plus, le service client à distance est vraiment déplorable (et une fois de plus à la limite de l'impolitesse) Pourriez vous s'il vous plaît demander à ce que le service résiliation me rappelle ce vendredi. En vous remerciant

JULIE B

Note de 2 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Lyon Bellecour

Bonjour, je viens d’apprendre que ma Box va être coupée d’ici la fin de l’année car la fibre s’installe. À quel moment j’aurai été mise au courant si je n’étais pas venu en boutique. Vais-je être coupée ? Vais-je avoir besoin de l’intervention de quelqu’un ? Est-ce obligatoire de mettre la fibre alors que ma box fonctionne très bien ?

NADEGF B

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Lyon Bellecour

Skander à été très accueillant et à l'écoute de ma demande, je suis très satisfaite de ma visite en boutique il a su me répondre avec le sourire et me convaincre pour mon nouveau téléphone et l'installation de la box un grand merci pour son aide précieuse je recommande ce top conseiller !

FRANCOISE S

Note de 3 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Lyon Bellecour

Vous gagneriez en crédibilité en améliorant votre posture. L’attitude du vendeur donne une impression de laxisme.

SANDRINE F

Note de 1 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Lyon Bellecour

Bonsoir, Un client me passe devant, j’explique au vendeur ce qu’il s’est passé et il me demande de me taire ??!😳😳jamais je ne serai client SFR croyez-moi.

SAMIR A

Note de 5 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Lyon Bellecour

Davy m’a très bien conseillé et est très souriant je recommande à 300% Je pense qu’il devrait avoir une promotion! d’ailleurs il le mérite amplement j’ai hâte de revenir dans cet boutique pour mes prochain achats merci encore pour tout davy à très bientôt 😁😃

JEREMY G

Note de 1 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR Lyon Bellecour

Employé incompétent !!

CLAUDE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".