Les boutiques SFR à Châteauneuf-les-Martigues et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

18 boutiques SFR à Châteauneuf-les-Martigues et à proximité

1

25.25 km

Boutique SFR Marseille Bonneveine

C Cial Bonneveine13008 Marseille
Note de 4.6 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

26.58 km

Boutique SFR Salon de Provence Les Viougues

C Cial Leclerc les Viougues13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

27.03 km

Boutique SFR Gardanne

C Cial Carrefour Market13120 Gardanne
Note de 4.7 sur 5

108 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

27.19 km

Boutique SFR Aix-en-Provence Jas de Bouffan

C Ciale Geant13090 Aix en Provence
Note de 4.6 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

28.1 km

Boutique SFR Salon de Provence Cours Carnot

85 Cours Carnot13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

28.55 km

Boutique SFR Aix En Provence Cours Mirabeau

3 Cours Mirabeau13100 Aix en Provence
Note de 4.9 sur 5

226 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

28.88 km

Boutique SFR Marseille La Galerie La Valentine

C Cial Geant Entree Droite13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

28.88 km

Boutique SFR Marseille Printemps La Valentine

C Cial Printemps la Valentine13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Châteauneuf-les-Martigues

Note de 1 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Bonneveine

changer de logicielle de retrai de comende

SEBASTIEN A

Note de 2 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Bonneveine

Bonsoir, Votre service en ligne me renvoie en boutique pour régler un problème administratif...et la boutique me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Fatigant....même si le personnel a été accueillant.

STEPHANE L

Note de 1 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Bonneveine

Nous sommes venus faire un échange de boxcomme prévu hier soir avec le technicien ilm à dit d aller à bonneveine pour échanger la box ce matin j ai reçu de bonneveine comme quoi il avait ma box après avoir passé 3h dans le magasin on est reparti sans box donc moi je suis handicapée Sous oxygène, et je me sers du fixe tous les jours pour ouvrir le portail par le fixe j ai kiné lundi je vais être obligé d annuler de us je reste 24 hi sur 24h00 coucher a regarder latv et la depuis jeudi je suis là à regarder le plafond aucune considération pour les handicapés heureusement fin décembre je dois refaire mes 4 abonnements et c'est sûrement pas chez SFR j'y suis depuis le tout début de mes abonnements je ferais pas de pub pour SFR bien au contraire je me suis déplacé sous oxygène trés difficilement au magasin cela m a épuisée et pour rien Quelle honte SFR avec leurs clients fidèles je m empresse d aller sur les réseaux sociaux leur expliquer comment on considèré chez SFR

LAURENCE P

Note de 5 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR Bonneveine

Parfait accueillant très professionnel Il a répondu à toute mes inquiétudes

MARTINE A

Note de 5 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Bonneveine

Un accueil agréable. Une efficacité hors paire Merci

ANNE MARIE G

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Bonneveine

Merci beaucoup pour l accueil , MADAME Lipari laure

LAURE L

Note de 5 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Bonneveine

rapidité efficacité et gentillesse, que demander de plus?

MICHEL C

Note de 5 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Bonneveine

disponibilité et écoute

LINDA M

Note de 5 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Bonneveine

Excellent accueil par Michael dont la gentillesse et le professionnalisme ont été vraiment très appréciés Merci

DANIELE M

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Compliment à MICKAEL

RAPILLY M

Note de 1 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Je me suis présenté en boutique afin de modifier mon forfait et obtenir une offre équivalente à celle proposée par votre conçurent ORANGE . L’accueil et le service proposé était vraiment limite , je suis reparti insatisfait et déçu .Le vendeur n’a même pas pu m’envoyer le devis sur ma boîte mail ainsi que l’estimation de mon ancien téléphone alors que Orange me l’a fait parvenir . Je ne pense pas que la fidélisation du client soit la priorité de ce vendeur …. J’irais donc voir ailleurs ! 🖖salut SFR !

CHARLES C

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Nous avons été bien reçu et assez bien renseigné. Toutefois, ne pouvant pas passer avant le 13 mais que vers le 15, nous reverrons notre choix des produits.

ROLANDE A

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Bonneveine

40 minutes d'attente (pas assez d'agents) on m'avait dit hier d'aller loin (Bonneveine) car ils disposaient de décodeurs .... ils ne les avaient toujours pas reçus à 11h30 il a fallu un plus d'un 1:4 d'heur pour que mon dossier SAV soit trouvé ..... On m'appellera "s'il arrive"... Conclusion passer chez Free

ALAIN H

Le 10 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Pas capable de transférer les données d'un téléphone à un autre !!!!!

Nathalie D

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Bonneveine

Bonjour, Votre personnel s’est montré froid sans aucune compassion ou pédagogie et m’a invité à aller dans les boutiques de Bouygues, Fred ou orange qui sont à côté dans la galet commerçante si je ne suis pas satisfait. Est ce que je dois vraiment en dire plus ….

FREDERIC M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".