Les boutiques SFR à Eysines et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR à Eysines et à proximité

1

22.83 km

Boutique SFR Saint André de Cubzac

C Cial Geant33240 Saint Andre de Cubzac
Note de 4.8 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Eysines

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR St André de Cubzac

très bon accueil très professionnel

MARIANNE S

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR St André de Cubzac

merci de vôtre gentillesse

VERONIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR St André de Cubzac

bonjour, j'ai été très bien reçu et on n'a répondu à toutes mes questions. merci

CYRILLE B

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR St André de Cubzac

personnel tres competant,tres agreable ,tres a l ecoute du client j ai ete tres bien conseille .Bonne fete de fin d annee a toute l equipe

MARIE FRANCE L

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR St André de Cubzac

Bon accueil avec des réponses précises

LUDIVINE L

Note de 4 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR St André de Cubzac

Commercial très compétente et avenante , très professionnelle 👍

Dany M

Note de 4 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR St André de Cubzac

Très bon accueil

JOEL R

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR St André de Cubzac

merci pour votre écoute et d'avoir bien compris mes attentes cldt

BRIGITTE P

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR St André de Cubzac

Bon accueil. Bien plus efficace que les conseillers qu'on peut avoir au téléphone.

TATJANA S

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR St André de Cubzac

Merci à la personne(Angélique, je crois)qui m'a reçu cet après-midi dans la boutique de St André de cubzac 33 Elle a su répondre à mes attentes et de très bon conseil ,à très bientôt pour l'achat d'un nouveau téléphone

MARCELLE V

Note de 5 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR St André de Cubzac

très agréable et a l ecoute et vous met a l aise merci

NOELLE T

Note de 5 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR St André de Cubzac

Merci de votre aide, de vos conseils.

MICHEL F

Note de 5 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR St André de Cubzac

bonjour hier je suis venu a la boutique de saint andré de cubzac on a était reçu par angélique pour probléme de piratage de numéro portable de mr .pour il change de numéro .ça sais bien passer .personne trés agréable et souriante. Mme bodin

VERONIQUE B

Note de 5 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR St André de Cubzac

Gentille, compétente dévoués. Merci.

SERGE G

Note de 5 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR St André de Cubzac

Jusque là parfait 👍

SYLVIANE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".