Les boutiques SFR à Libourne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Libourne et à proximité

1

1.55 km

Boutique SFR Libourne

C Cial Carrefour Verdet33500 Libourne
Note de 4.4 sur 5

159 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

18.82 km

Boutique SFR Saint André de Cubzac

C Cial Geant33240 Saint Andre de Cubzac
Note de 4.8 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

20.29 km

Boutique SFR Saint Eulalie

C Cial Leclerc Grand Tour33560 Sainte Eulalie
Note de 4.6 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

23.04 km

Boutique SFR Lormont

C Cial Carrefour Rive Droite33310 Lormont
Note de 4.5 sur 5

168 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

26.59 km

Boutique SFR Bordeaux Lac

C Cial Auchan Bordeaux Lac33300 Bordeaux
Note de 4.6 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

6

27.03 km

Boutique SFR Bordeaux Bègles

C Cial Rives d'Arcins33130 Begles
Note de 4.6 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

7

28.14 km

Boutique SFR Bordeaux Rue Saint Catherine

118 rue Sainte Catherine33000 Bordeaux
Note de 4.6 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

29 km

Boutique SFR Bordeaux Meriadeck

C Cial Auchan Meriadeck33000 Bordeaux
Note de 4.6 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Libourne

Note de 5 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Libourne

Personnel disponible et efficace. A répondu à notre demande. Merci Frédéric

ISABELLE S

Note de 1 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Libourne

inadmissible de ne pas pouvoir avoir d'info sur l'appareil tv

DAVID R

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Libourne

très bien

CHRISTIAN G

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Libourne

Très bon accueil

CHANTAL B

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Libourne

Un compliment à la personne qui m'a accueilli à l'agence de Libourne cette personne a été très compréhensive et très agréable.

PHILIPPE P

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Libourne

la jeune femme de sur libourne qui m'a reçu à était très professionnelle et agréable

BRUNO T

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Libourne

Ce message concerne le raccordement à la fibre : - La conseillère était tout à fait ignorante de ce que comprend le processus de raccordement de la fibre à mon domicile par le technicien SFR. - Le mail adressé par SFR pour me proposer le raccordement en question précise que celui-ci est OFFERT : la conseillère n'a rien voulu entendre de cela. - J'ai menacé de transférer toutes mes lignes (3 portables + box) chez le concurrent : cela ne la pas émue, et je n'ai eu aucune proposition de sa part. - Je suis fortement mécontent de cet accueil, et pense que vous allez perdre 3 clients, sauf si une réaction de votre part devait intervenir sous 24 heures : j'attends votre retour. Georges Szymendera, un client agacé.

GEORGES S

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Libourne

la jeune fille a solutioner mon probleme tres rapidement

BERNARD C

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Libourne

Super

CLAUDE P

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Libourne

impossible de résilier le contrat depuis SFR.fr ou en boutique.

FANNY B

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Libourne

Bien reçus

ERIC H

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Libourne

bonne accueil

FLORENCE M

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Libourne

Personne compétente sympathique et pro

CHRISTIAN D

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Libourne

Bonjour, Je suis effectivement passé en boutique afin de m'assurer de pouvoir utiliser internet avec mon abonnement téléphonique durant mon prochain séjour à "LONDRES". Une jeune personne, après avoir longuement consulter son ordinateur m'a affirmé que ce ne serait pas possible et qu'il n'exister pas de "Pack voyage pour LONDRES". Ma seule possibilité d'après cet "agent" serait de me procurer à l'aéroport une carte SIM d'un opérateur anglais ou d'utiliser le WIFI !!!!!! Surpris et forcément déçu de SFR, j'hésitais à me rendre chez un des concurrents de la galerie, mais comme à mon âge on préfère réfléchir j'ai donc opté pour le 1023. Ouf il semble d'après cette plateforme que cela soit possible. Nous verrons bien..... En attendant je ne félicite vraiment pas cette personne.

PHILIPPE L

Note de 1 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Libourne

Aucune connaissance de notre dossier, proposition commerciale à coté de la plaque

CYRIL O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".