Les boutiques SFR au Bouscat et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR au Bouscat et à proximité

1

3.29 km

Boutique SFR Bordeaux Meriadeck

C Cial Auchan Meriadeck33000 Bordeaux
Note de 4.5 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

2

3.41 km

Boutique SFR Bordeaux Lac

C Cial Auchan Bordeaux Lac33300 Bordeaux
Note de 4.6 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

3.56 km

Boutique SFR Bordeaux Rue Saint Catherine

118 rue Sainte Catherine33000 Bordeaux
Note de 4.7 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

5.8 km

Boutique SFR Merignac

C Cial Merignac Soleil33700 Merignac
Note de 4.6 sur 5

200 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

5

6.09 km

Boutique SFR Talence

311bis Cours de la Liberation33400 Talence
Note de 4.4 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

6.8 km

Boutique SFR Lormont

C Cial Carrefour Rive Droite33310 Lormont
Note de 4.6 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

7.39 km

Boutique SFR Saint Medard en Jalles

C Ciale Leclerc Hyper Cosmos33160 Saint Medard en Jalles
Note de 4.6 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

8

9.77 km

Boutique SFR Bordeaux Bègles

C Cial Rives d'Arcins33130 Begles
Note de 4.6 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

9

10.08 km

Boutique SFR Saint Eulalie

C Cial Leclerc Grand Tour33560 Sainte Eulalie
Note de 4.6 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

10

10.35 km

Boutique SFR Gradignan

138 Cours du General de Gaulle33170 Gradignan
Note de 4.7 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR au Bouscat

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Meriadeck

Satisfaite

ELISA B

Note de 4 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Meriadeck

bien accueillie

DANIELLE B

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Meriadeck

je suis satisfaite du conseiller il étais très aimable et à pu débloquer mo téléphone merci cordialement

DALILA H

Le 13/11/2025 - SFR Meriadeck

Mon problème n a pas été explique Et du coup j ai un problème de plus

MARIE CHRISTINE P

Note de 5 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Meriadeck

J'ai été très bien reçu par le personnel. Merci à vous.

FRANCIS M

Note de 1 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Meriadeck

Cela fait 4 mois que j'ai mon nouveau téléphone samsung. Il présente un problème au niveau du port usb c. J'ai donc du mal a le charger parfois Et les écouteurs à fils ne fonctionnent pas. On ne me propose pas de téléphone de rechange car pas disponible en boutique. On me dit que parce qu'il y a une rayure sur l'écran la garantie risque de ne pas fonctionné pour la panne du port usbc! J'ai l'impression que pas beaucoup d'effort sont fournies pour régler ce problème. Je considère que la réparation doit êtres prise en charge par sfr et un téléphone doit m'être prêté en attendant la réception de mon mobile. Ça me paraît logique pour un gros opérateur comme SFR.

RUDY C

Note de 4 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Meriadeck

Accueil sympathique, à l'écoute ,et au meilleur résultat

MARIE-CHRISTINE A

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Meriadeck

Bonsoir, accueil courtois et professionnel. Visite agréable, problème résolu rapidement et professionnellement par la personne rencontré dans la boutique, suite à l'erreur de la personne contacté via ma démarche en ligne. Uhlen Frédéric

FREDERIC H

Note de 2 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR Meriadeck

incompétence pour changer la protectionn du tel

XAVIER D

Le 24/09/2025 - SFR Meriadeck

compliment a l agent rojo disponibilité gentillesse efficacité un grand pro

STEPHANE M

Note de 1 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Meriadeck

Aucun professionnalisme, SFR ne cherche pas à aider leurs clients !!!

ALICE F

Note de 3 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Meriadeck

Équipe sympathique

ERIC C

Note de 4 sur 5

Le 11/09/2025 - SFR Meriadeck

bonjour, le jeune qui s'est occupé de moi a été très chaleureux, compétent et a pris le temps de répondre à mes questions avec une grande disponibilité. Une expérience très agréable

Monique O

Note de 4 sur 5

Le 04/09/2025 - SFR Meriadeck

Excellent accueil avec bonne perception des besoins du client. Aucune attente. Seul bémol : téléphone non disponible en magasin (ce qui oblige le client à revenir 48h plus tard …pour bénéficier de la même qualité d’accueil !).

ALICE G

Note de 5 sur 5

Le 30/08/2025 - SFR Meriadeck

MERCI PIERRE POUR VOTRE DISPONIBILITE

MARIE H

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".