Les boutiques SFR à Bruges et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR à Bruges et à proximité

1

3.01 km

Boutique SFR Bordeaux Lac

C Cial Auchan Bordeaux Lac33300 Bordeaux
Note de 4.6 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

2

5.83 km

Boutique SFR Bordeaux Meriadeck

C Cial Auchan Meriadeck33000 Bordeaux
Note de 4.5 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

5.88 km

Boutique SFR Bordeaux Rue Saint Catherine

118 rue Sainte Catherine33000 Bordeaux
Note de 4.7 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

7.15 km

Boutique SFR Saint Medard en Jalles

C Ciale Leclerc Hyper Cosmos33160 Saint Medard en Jalles
Note de 4.6 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

5

7.2 km

Boutique SFR Lormont

C Cial Carrefour Rive Droite33310 Lormont
Note de 4.6 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

6

7.94 km

Boutique SFR Merignac

C Cial Merignac Soleil33700 Merignac
Note de 4.6 sur 5

203 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

8.76 km

Boutique SFR Talence

311bis Cours de la Liberation33400 Talence
Note de 4.4 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

9.14 km

Boutique SFR Saint Eulalie

C Cial Leclerc Grand Tour33560 Sainte Eulalie
Note de 4.6 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

9

12.05 km

Boutique SFR Bordeaux Bègles

C Cial Rives d'Arcins33130 Begles
Note de 4.7 sur 5

186 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

10

13.05 km

Boutique SFR Gradignan

138 Cours du General de Gaulle33170 Gradignan
Note de 4.7 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bruges

Note de 4 sur 5

Le 24/12/2025 - SFR Bordeaux Lac

Accueil très aimable et rapide.

MARIA EMILIA F

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Bordeaux Lac

Bien reçu et réponse à ma demande de renseignements

LOUIS M

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Bordeaux Lac

Très sympa l accueil

LUCIE D

Note de 1 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Bordeaux Lac

temps d'attente trop long

ABDELKADER N

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Bordeaux Lac

je desirais payer mon portable à la boutique soit 99€ et à ma grande surprise j'ai reçu un echelonnement de 3 € par mois pendant 24 mois pour un montant de 72 €, ceci ne m'a été précisé car je l'aurai refusé J'ai pas été informé de ceci, j'ai par habitude de payer comptant. De plus on m'a dit que mon portable sera assuré mais sans me préciser que c'était en dehors de chez SFR.

Alain G

Note de 2 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Bordeaux Lac

Bonjour, pourquoi proposer des paiements en plusieurs fois avec Floa sachant que c’est Toujours refusé

Véronique F

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Bordeaux Lac

Depuis jeudi 9/10 15h30, nous n'avons plus d'internet, donc impossibilité d'utiliser nos PC, de travailler, d'envoyer nos facture. Nous avons appelé plusieurs fois le 1023 et nous avons eu plusieurs reponses : Il y a une panne/ Panne réparée/ Vous avez droit a une mini box de dépannage/ Vous n'avez pas droit a une mini box/ panne toujours en cours/ on vous envoie un technicien/ finalement pas de technicien... un monstre bazar chez vos correspondants ! Nous sommes clients SFR depuis 30 ans avec 2 box (Pyrenées et le Bouscat) et 2 lignes portables) et nous n'avons toujours pas d'internet Merci à votre dépannage temporaire en attendant une hypothétique réparation et de pouvoir regarder la télé

GUY O

Note de 4 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Bordeaux Lac

MERCI POUR VOTRE REACTIVITE

PHILIPPE N

Note de 1 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Bordeaux Lac

Mon problème technique n’a pas étais solutionner

UGO B

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Bordeaux Lac

Passé ce matin à SFR Bordeaux Lac. Très contente de l'accueil que nous avons reçus. Personne à l'écoute et qui nous a tout très bien expliqué. Sur la facture j'ai mr THEO G. Merci pour lui, et pour sa bienveillance.

JOSELYNE G

Note de 3 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Bordeaux Lac

personnel aimable et le jeune qui m'a servi très gentil et patient merci à lui

PARIENTE M

Note de 3 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Bordeaux Lac

Je n'ai pas obtenu ce que je souhaitais cependant la Dame fut très gentille agréable et m'a donné de bons conseils alternatifs

RODRIGO C

Note de 1 sur 5

Le 16/09/2025 - SFR Bordeaux Lac

Je n'ai pas pu remplacer le téléphone de mon fils sous prétexte que mon mari n'était ps présent physiquement dans le magasin... On est mariés... Je ne comprends pas... On travaille tous les 2, c'est compliqué, perte de temps

ANNE-LAURE D

Note de 5 sur 5

Le 16/09/2025 - SFR Bordeaux Lac

Sympathique, rapide, et efficace

Françoise S

Note de 4 sur 5

Le 10/09/2025 - SFR Bordeaux Lac

très bon accueil et bonne écoute dans cette boutique

Monique D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".