Les boutiques SFR à Fuveau et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Fuveau et à proximité

1

7.35 km

Boutique SFR Gardanne

C Cial Carrefour Market13120 Gardanne
Note de 4.5 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 14:00 - 19:00

2

11.6 km

Boutique SFR Aix En Provence Cours Mirabeau

3 Cours Mirabeau13100 Aix en Provence
Note de 4.9 sur 5

203 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

13.77 km

Boutique SFR Aix-en-Provence Jas de Bouffan

C Ciale Geant13090 Aix en Provence
Note de 4.7 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

16.18 km

Boutique SFR Cabries Avant Cap

C Cial Avant-cap13480 Cabries
Note de 4.7 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

5

18.33 km

Boutique SFR Aubagne-en-Provence Barneoud

C Cial Auchan13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

6

19.11 km

Boutique SFR Marseille La Galerie La Valentine

C Cial Geant Entree Droite13011 Marseille
Note de 4.8 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

7

19.11 km

Boutique SFR Marseille Printemps La Valentine

C Cial Printemps la Valentine13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

186 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

19.42 km

Boutique SFR Aubagne Merlançon

145 Chemin de Merlancon13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

9

19.58 km

Boutique SFR Marseille Grand Littoral

C Cial Grand Littoral13016 Marseille
Note de 4.5 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

10

20.33 km

Boutique SFR Marseille St Barnabe

93 rue Montaigne13012 Marseille
Note de 4.7 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fuveau

Note de 1 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Gardanne

D’une offre sur aux alentours de 20euros, nous passons à 40,70euros. Nous sommes allés à la boutique sur Gardanne. Nous avons été reçu par Matthieu. Hautain, il nous a indiqué que 40euros, c’était pas cher! Lorsque nous avons indiqué que retraités et voyant des offres des concurrents moins chers, il nous a indiqué que l’on pouvait changer. Et attention aux services!! Et nous a conseillé d’appeler le 1023. Pas merci à ce jeune homme!! Mr et Mme Albericci 0750241617

RENE A

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Gardanne

Stéphane a été de tres bon conseil et très a l écoute et m a aidée a la mise en route de mon nouveau téléphone et de ses applications. j ai été très satisfaite de ce service et je recommande vivement ce salarié

PATRICIA B

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Gardanne

félicitations pour l'accueil et les renseignements. Merci MATHIEU.

ALAIN L

Note de 5 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Gardanne

très bon accueil . je remercie la personne qui s'est occupée de mon problème. Elle a été très patiente et agréable. Merci.

MARIE-ROSE G

Note de 1 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Gardanne

Étant client Red by aucune solution a mon problème en boutique SFR. Et aucun contact possible sur internet c'est formidable.

PAUL M

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Gardanne

Très bon accueil Satisfait de l’information

ROLAND A

Note de 4 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Gardanne

Tout s’est bien passé. Personne très agréable et disponible.

MICHELE T

Note de 1 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Gardanne

En panne d’internet depuis ce matin je suis Venue pour demander une box de prêt. Votre employé me dit que je dois appeler le service client pour qu’ils acceptent le prêt, ce que je fais en direct. Le service client confirme que je suis bien en panne avec rétablissement peut être lundi soir, donc pas d’internet pendant 3 jours minimum mais refuse de valider le prêt de box au motif que la panne concerne plusieurs abonnés ; ce qui n’est pas mon problème ; je paye un internet qui ne fonctionne pas et vous me refusez le prêt de box en cas de panne. Service client : Vous êtes à vomir et à fuir chez SFR.

LUCIE P

Le 29 août 2025 - SFR Gardanne

L'accueil est sympathique - le résultat est efficace. Merci à la personne qui m'a reçue toute à l'heure - C'était AMAURY - je voudrais lui adresser mes remerciements. Bonne journée

REASEY C

Note de 3 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Gardanne

Le chargeur et son cordon pour mon tél était proposé à 35€ , impossible d'avoir juste le cordon, je me suis tourné vers internet poutavoi l'ensemble à 11.95€ écart bien trop grand pour ne pas refuser l'offre en le recevant en 24 h

JEAN JACQUES L

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Gardanne

Merci des conseils personne à l écoute

JEAN L

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Gardanne

Très bon accueil et une personne très compétente.,avec un relationnel très agréable. Merci pour les renseignements et les problèmes résolu. Mme Mura.

MARYSE M

Note de 5 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Gardanne

c'est parfait merci pour votre accueil et votre professionnalisme ! merci Mathieu

ANNE M

Note de 2 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Gardanne

J'ai fait poser une protection sur un téléphone que j'ai acheté à l'agence de gardanne toujours sous garantie on me dit que J'aurai du ßb cette opération Personne ne m'en avait parler C'est pas très correct Client depuis très longtemps je n'apprécie pas du tout

Marcel.voidye@sfr.fr V

Note de 1 sur 5

Le 18 juillet 2025 - SFR Gardanne

Mon forfait était à la base à 10 euros et depuis quelques mois plus de 30 euros, c du vol

GERARD M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".