Les boutiques SFR à La Celle-Saint-Cloud et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à La Celle-Saint-Cloud et à proximité

1

12.63 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

67 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

12.71 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

12.83 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.5 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

13.31 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine
Note de 4.8 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

13.73 km

Boutique SFR Grand Argenteuil

C Cial Grand Argenteuil95100 Argenteuil
Note de 4.6 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

6

13.8 km

Boutique SFR Clichy

90 boulevard Jean Jaures92110 Clichy
Note de 4.6 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

13.87 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

14.44 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.5 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

14.54 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

10

14.68 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

55 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à La Celle-Saint-Cloud

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Bois Colombes

Bonjour,nous avons eu Mehdi qui a été très professionnel et à l’écoute.

ISABELLE M

Note de 1 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Bois Colombes

Le conseiller que j ai eu hier soir au téléphone ne m a pas dit que votre box de poche n allait pas me permettre de regarder ma TÉLÉVISION !

MARIE-JEMA M

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Bois Colombes

Je suis très satisfait de notre entretien et de la solution de mes réclamations

CHRISTIAN G

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Bois Colombes

Personnel (Mathieu) compétent, aimable, pédagogue. A su répondre à nos attentes. Merci.

MARIE P

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Bois Colombes

Merci à Mehdi qui m’a très bien conseillé. Très sérieux et professionnel

JEAN O

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Bois Colombes

Excellent accueil et résultat satisfaisant à ma demande !

CLAUDINE L

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Bois Colombes

Un grand merci à l’équipe de Bois-Colombes pour leur patience, compétence et efficacité !

GEORGES B

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Bois Colombes

Merci beaucoup pour l’attention et l’accueil.

NICOLAS C

Note de 5 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Bois Colombes

Merci de votre accueil, disponibilité

MARIE CLAUDE G

Note de 3 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Bois Colombes

Personnel à l'écoute

ESTELLE M

Note de 4 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Bois Colombes

personne compétente et agréable

JOSIANE G

Note de 4 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR Bois Colombes

accueil et conseils trés pro

DENIS S

Note de 1 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Bois Colombes

Je suis obligé de déménager ce samedi 20 septembre et donc de résilier mon contrat fibre. On m'a expliqué que la rupture de contrat allait me coûter près de 300€ ! Il s'agit d'un cas de force majeure, car toute ma rue est rachetée par un promoteur immobiler qui nous met dehors le 25 (tous les propriétaires). Je suis donc je le répète, obligé de partir le 20 pour aller louer à Stains dans le 93. Vous avouerez que devoir payer un dédit de 300€ pour ça, c'est un peu fort de café non ? Et si votre agent dans l'agence, a été très coopératif ce n'est pas le cas de la personne au bout du fil à qui on a exposé la situation et qui est restée sur le fait que rupture de contrat = 300€ !!! Vous comprenez je l'espère que je ne suis pas du tout satisfait de cette situation. J'avais pensé à un geste commercial qui n'aura donc pas lieu et vous laisse deviner les conséquences que cela aura. Salutations. F. Mariette

FERNAND M

Note de 5 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Bois Colombes

L’accueil était formidable, le les commerçants, très gentil, très efficace et très rapide. Je remercie, l’équipe SFR.

KHADIJA B

Note de 4 sur 5

Le 30/07/2025 - SFR Bois Colombes

Merci pour votre patience à mon égard

LAURENT C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".