Les boutiques SFR à Langon et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Langon et à proximité

1

1.39 km

Boutique SFR Langon

C Cial Leclerc Moleon33210 Langon
Note de 4.7 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Langon

Note de 5 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Langon

Comme toujours depuis des années équipe formidable et et le personnel au top nous avons été reçu par Christelle et elle nous donne des explications très claires merci

DANIEL A

Note de 4 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Langon

merci rien a dire super acceuil

MARIE JEANNE NADINE D

Note de 5 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Langon

Rapidité, efficacité et professionalisme, un grand merci à la vendeuse qui nous a reçu hier soir !

FLORENCE P

Note de 3 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Langon

recuperatipn de la box pas evident

BERNARD D

Note de 4 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Langon

Equipe compétente

BERNARD O

Note de 2 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Langon

Le conseiller na pas présenter les différentes offres offert, et n’a pas proposé les différentes manière de paiement nous contraignant à payer la totalité alors que ce n’étais pas notre choix. De plus il a du commander le téléphone et encaisser le paiement plus à garder ma carte d’identité

ANA C

Note de 4 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Langon

j'ai déjà répondu j'ai étais très bien reçu par une personne très agréable et compétente

JEAN FRANCIS H

Note de 3 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Langon

Ne pas faire attendre les clients qui viennent seulement retirer un téléphone. Créer une file exprès peut être. Attente de plus de 20 minutes juste pour récupérer mon nouveau téléphone.

STEPHANE L

Note de 4 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Langon

Vendeur sympathique et compétent.

ELISETE G

Note de 1 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR Langon

Bonjour Je suis venu chercher la copie de mes factures SFR et j'ai attendu trois quart d'heure pour avoir 2 document, je trouve que c'est un peu long.... Cordialement

THIERRY S

Note de 5 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR Langon

Top

VANESSA T

Note de 1 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Langon

Bonjour Je ne suis pas satisfait de l'accueil vers 14 heures hier par l'agent SFR Reste assis, à peine Bonjour me demande d'attendre que d'autres agent SFR arrivent pour me donner mon code puck Heureusement que une cliente lui a demandé de me le donner merci encore à elle. Cela n'est pas la première fois que cela arrive avec le même agent . Peut-être que ça l'emmerdait de me renseigner.

NICOLAS L

Note de 5 sur 5

Le 5 novembre 2025 - SFR Langon

Personnel toujou Aussi agréable et efficace. Merci Christelle.

CELINE S

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Langon

merci à la jeune femme de m'avoir super bien conseillé. Tout a été fait pour que mon problème soit résolu au plus tôt. je recommande la boutique sfr langon.

CATHERINE F

Note de 4 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Langon

Toujours autant aimable et pro

JEAN D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".