Les boutiques SFR aux Clayes-sous-Bois et à proximité

Votre recherche

30 boutiques SFR aux Clayes-sous-Bois et à proximité

1

2.07 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.4 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

5.81 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.5 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

9.83 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.5 sur 5

224 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

10.9 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.5 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

11.86 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye
Note de 4.8 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

13.18 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

15.88 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.4 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

17.16 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.6 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

17.89 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.5 sur 5

171 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

18.75 km

Boutique SFR Flins Sur Seine

C Cial Carrefour78410 Flins sur Seine
Note de 4.5 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR aux Clayes-sous-Bois

Note de 5 sur 5

le 20 mai 2025 - SFR Plaisir

Agent très compétent, explique bien et se met à la portée du client. Très bon accueil et bon suivi du dossier. A recommander.

DANIELE H

Note de 1 sur 5

le 19 mai 2025 - SFR Plaisir

Bonjour, Depuis le mois de janvier 2025, je rencontre des problèmes pour appeler certains numéros de téléphone portables ou fixes. Le message est "SFR ne reconnait pas le numéro de votre correspondant". Entre autres n° de téléphone d'artisans et Taxi. Il m'a été indiqué votre correspondant a dû bloquer votre n° alors que ce n'est pas le cas. Cela fait la deuxième fois que je passe en boutique pour solutionner le problème. On me réponds que l'on ne comprend pas et la personne ne peut rien faire pour solutionner le problème, car je suis chez RED et il n'y a pas de service clients. S'il n'y a pas de solution, je vais changer d'Opérateur.

Sylvianne P

Note de 5 sur 5

le 16 mai 2025 - SFR Plaisir

Merci de votre professionnalisme et de votre diligence à me donner satisfaction pour le pack Maghreb. cordialement

MICHEL M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".