Les boutiques SFR aux Clayes-sous-Bois et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR aux Clayes-sous-Bois et à proximité

1

19.16 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.6 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

20.07 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.8 sur 5

70 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

20.34 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

266 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

4

20.82 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

21.41 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.8 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

6

22.29 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

22.52 km

Boutique SFR Rambouillet

74 rue du General de Gaulle78120 Rambouillet
Note de 4.6 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

22.64 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.6 sur 5

57 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

22.71 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

23.1 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.5 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR aux Clayes-sous-Bois

Note de 4 sur 5

Le 24/12/2025 - SFR Boulogne

personnel très agréable et à l écoute de ses clients

ALIA E

Note de 4 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Boulogne

j’ai reçu un très bon accueil et un service efficace

ALEXANDRA L

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Boulogne

merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse

CHRISTELLE R

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Boulogne

TRES BON ECHANGE. BRAVO

Joel L

Note de 4 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Boulogne

Bien accueilli par un jeune calme et professionnel

VALERIE S

Note de 4 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Boulogne

Bon déroulement de ma réception même si l'employé était un peu nonchalant

NATHALIE N

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Boulogne

Très belle boutique. Un accueil chaleureux et professionnel. Antoine a été de tellement bon conseil. Super équipe. Je recommande à 100%

SOPHIE B

Note de 3 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Boulogne

J'ai aimé l'accueil et le professionnalisme de l'employé qui m'a reçu. Toute l'équipe était magnifique.

LAURENT K

Note de 5 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Boulogne

Merci beaucoup à Priscillia !

SOUMANA M

Note de 5 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR Boulogne

Merci à la boutique Sfr de Boulogne. Priscillia a été très gentille mais le transfère de donner été un peu long mais c'était très professionnel tout de même

JEAN-JACQUES L

Note de 5 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Boulogne

amabilité

Richard M

Note de 1 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Boulogne

L’équipe de la boutique SFR est arrogante et dessert votre réputation. Communication déplorable quand un problème se présente. La relation client est inexistante.

FLORENCE G

Note de 5 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Boulogne

Un grand merci pour votre gentillesse . Je suis venue tout à l’heure réglé un impayé.

JESSICA B

Note de 2 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Boulogne

L’équipe est à l’écoute cependant elle n’a aucune capacité pour nous aider sur notre problème de box SFR. La question est pourquoi payer SFR et non pas red si le service client en magasin ne peut nous aider. Voilà c’est du vol

Laurene G

Note de 1 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Boulogne

Demoiselle très désagréable

Majdeddine O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".